lundi 13 janvier 2014

Le vent, le soir.

Je serai brève - telle une chronique de Sophie Duropher - et peut-être pas tellement plus éloquente:

J'ai pété dans la chambre de ma coloc. Ça semblait être un silencieux, il fût bruyant! Elle a donc rigolé, puis c'est tournée face à son ordi le temps de raconter à son chum que j'avais pété. Je pensais qu'on était seule, le deuxième témoin me fit rougire et rire et rire et rire, j'ai un peu  bu, j'imagine que c'est pour ça que j'écrit aussi mal - futur simple, hein - pis que en plus, on dirait que c'est moins drôle à l'écrit qu'à l'instant.

Mais là. C'est pourtant drôle un pet, regarde là, dans finding nemo, tsé la scène des goélands? Vois-tu, il existe un article sur le sujet! Voici: http://ofaolain.com/blog/2013/05/11/double-meanings/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire