samedi 12 octobre 2013

Pute

1h05 du matin, sortir d'un bar.

-Perdon ( trois gars fument dans le cadre de porte et j'aimerais passé)
- Hasta Luego... rire macho (je continue mon chemin, sans me retourner)
-Puta


(quoi)

Pute. Marche. Un pied devant l'autre. Accélère le pas. Est-ce qu'il a dit pute? Ralentit le pas. Fuck y fait froid pour octobre. Accélère le pas. Y a pas le droit de dire pute. J'ai tu l'air d'une pute? Ben non, t'es couverte, des cheveux aux orteils, comment ça pute.... Ma robe dévoile des longs bas de laines qui laissent parfois entrevoir un peu de peau. Attitude de victime. Ça mérite pas un pute!

Me convaincre #1
Je devrais aller lui dire c'est quoi ton problème, lui donner un coup de pieds dans les couilles, mais je suis déjà loin. Continue de marcher. Y retourner? Pas envie de me faire insulter... de "courir après". Mais pute.

Me convaincre #2
Je parle pas assez la langue pour répliquer.... PUTE. Non mais j'ai des amis gars à l'intérieur du bars.

Me convaincre #3
Oh pire, je pourrais aller voir le barman... Mauvaise idée parce que :
1- J'ai pas envie de repasser entre les trois gars et de sentir leur regard détailler mon corps.
2- J'ai pas envie d'engager la conversation.
3- J'ai peur des complications.
MAIS JE REFUSE D'ACCEPTER LA SITUATION.
Pute: on appelle pas la police, on dérange pas les gens importants pour ça, hein...

PUTE!

Comment ça, pute? On t'as déjà savonner la langue? apprend à vivre!

Pourquoi? C'est l'alcool qui te fait ça? Tu veux avoir l'air cool devant tes amis? Peut-être que tu trouves ça drôle? PUTE, pourrais-tu me définir ça s'il-te-plait? Et si je ne vends pas mon corps, tu dis quoi?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire