mercredi 9 octobre 2013

Mon nez qui coule, ton silence et des bisous sur les joues

Fuck all, chu grippée.


Au lit, les kleenexs partout, la poubelle me permet d'agripper des vieux, quand je trouve plus les neufs quelque part à terre, trop loin pour mon bras. Ô charming! Y reste toujours un peu de place quand on veut vraiment.

T'aurais pu m'amener de la soupe, me lire des histoires, m'amener des kleenex propres, me coller pis être grippé en équipe, pis ça aurait pas été grave, mais c'est pas ça. Je sais pas trop comment formuler ça mais j'ai l'impression que si quelqu'un est contagieux, l'autre s'en fou, l'autre est plus important que sa maladie. _ exception mts _ mais tsé, t'aurais pu appeler. Ça va faire trois jours que tu joues au mort pendant que j'agonises...
Not Ok

À l'école, les gens se donnes des bis sur les joues. J'aimes pas ça. Je me ramasses toujours à recevoir des bis pis faire semblant d'en donner, pis je me trouve si lame, pis j'aimerais ça arriver à donner des bis sur les joues comme tous le monde mais moi, la proximité faciale m'indispose quand il s'agit d'inconnus, comprends-tu!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire