samedi 12 octobre 2013

C'est parce que t'es con!

As-tu déjà tuer un poulet? L'as-tu déjà lancé sur un tas de poules  mortes histoire d'entendre le dernier POK! Moi oui, par curiosité et pour montrer à grand-papa que je suis une fillette pas mal cool. Toi, si tu tuais un animal, ça serait lentement, comme dans un film d'horreur. Comme quand tu dis que tu vas venir me voir pis que tu viens pas, pis que tu lis ma réponse à tes messages - je sais quand! - tu sais très bien que c'est écrit sur Facebook. Tu dis plus rien.

Moi et mon surplus d'imagination en fin de grippe, on a décidé hier quand le sommeil venait pas que... Peut-être qu'une fille qui me ressemblait frenchait un gars dans rue de notre village espagnole bourrée d'étudiants étrangers pis que t'as pensé que c'était moi pis là, tu joues au fâché. Peut-être.

Probablement pas. Y a des choses qui s'expliquent pas. Ça pourrait être simple : un désintérêt spontané, une nouvelle conquête ou bien l'annonce de mon nouveau départ précipité pour 15 jours de conférence à l'étranger, t'as pas du trippé... Je sais tu moé. Je réussis souvent à me convaincre que c'est de ma faute. J'espères pas mais sinon... Oh pis fuck.

Ça me déranges pas - qu'elles disent toutes.
Tu gosse pareille - qu'elles pensent vraiment.

Find a girl who writes because you deserve someone who will motivate you and humble you each and every day. You deserve to learn from the teachings of your own great writer that eloquent words are essential to human life. If her mind bursts into flames with an idea at 3 a.m. on a Saturday morning, let her write…because chances are, you lit the spark.

http://thoughtcatalog.com/2013/date-a-girl-who-writes/

(dans ma tête, on s'est éteint) (shit)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire