dimanche 29 septembre 2013

Les chips au fromage

Une amitié inespérée, c'est sur Facebook que ça vient d'arriver, je suis toute énervée! Quand j'ai emménagée dans la ville où je vis, j'y suis venue une première fois, en touriste, deux semaines pour choisir mon appart, régler des papiers... Comme j'avais du temps libre en masse, j'ai rappelé un gars qui avait écrit son numéro sur ma peau, le 3e jour, un samedi d'été où le soleil tarde à se coucher. Je savais pas si c'était une bonne idée de le rappeler, comme je ne m'attarderai pas plus que quatre mois dans sa ville. En gros, je voulais pas me compromettre dans un début d'histoire sans avoir pu magasiner les gars à l'école qui seraient sûrement intelligent ( on fait une maîtrise en lettres, non mais) et qui sait peut-être serait également beau et charmant. (GROSSE DÉCEPTION) J'ai trouvé ça drôle que son numéro de téléphone soit accompagné de "NACHO", c'était drôle comme surnom donc le gars qui va avec devait pas être trop plate. En fait, en espagne, t'as des surnoms qui sont obligatoires genre Robert/Bob, ben c'est Ma y Té pour Maria-theresa ou nacho pour... Ignacio. Lol.

Donc, on est sortie ensemble, cinq ou six fois, ce qui fait beaucoup sur deux semaines. Après, je suis partie en voyage dix jours, on était pas ami Facebook, j'avais plus de crédit sur mon cell espagnol... J'ai pensé à mon ex, je m'ennuyais plus de nacho à mon retour dans sa ville. J'étais plus trop sûre que j'avais envie de le revoir. Après trois jours d'école avec mes superbes compagnons de classe, je me suis dit pourquoi pas, je lui signale mon retour en ville et... Il ne répond pas. Une heure, deux jours, trois nuits; je me dis tant pis. Et là, cinq jours après ce texto sans réponse, on devient ami un dimanche vers minuit. Je sais pas trop si c'est une bonne chose. Il est beau sur ces photos. Je crois pas qu'on va s'aimer plus qu'il faut mais tsé, ça fait du bien d'avoir une paire de bras de secours, toute seule à l'autre bout du monde, dans une température digne de l'Angleterre. C'est-à-dire, pire que l'angleterre, ma coloc anglaise dit que c'est pire ici. Climat océanique...

Bref, une date et des montagnes russes émotionnelles en perspective, j'ai hâte, j'aime ça pas trop savoir ce qui commence. Mon frère me trouve plutôt nunuche quand je fond pour un gars et/ou quand je cruise. C'est que je sais pas envoyer chier les indésirables, genre le chihuhua mentionné dans le dernier post qui me laisse froide avec ces stupides messages facebook (contexte: je lui dois 5 euros) le voici, ce nain musclé, dans toute sa splendeur: xaxaxax, naah, you don't owe me anything, it was on me, but you can buy me a beer for the next private movie night at my place, cause its gonna be only you and me under the blanket.. ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire