mardi 26 mars 2013

Mes copines d'amour amoureuse

J'ai une pensée toute spéciale pour mes copines. Des vrais là, j'en ai pas à la tonne, Du genre qu'on appelle en pleine nuit, c'est vrai, moi aussi ça se compte sur les doigts d'une main. Mais je les aime, oh que je les aime d'amour. Elles sont un moments de répit, un moment de STOP! dans ma vie. Des fois, des fois seulement, elles me prennent dans leur bras et c'est comme si la Terre arrêtait, le temps que ça passe. Tsé comme quand on a un amoureux, tsé comme quand il vous prend dans ces bras et c'est comme si le monde arrêtait de tourner et que la seule chose qui comptait, c'est lui. Je suis amoureuse de toutes mes amies. Elles font mon monde, elles font en sorte que j'ai l'impression de compter. Je suis amoureuse de mes amies d'amour que j'aime d'amour. Mais je suis amoureuse d'elles comme je suis amoureuse de mon chat; elles feront toujours partie de ma vie, mais on couchera jamais ensemble.

(pis oui, pour tout ceux qui se le demandait, cette fraude déclaration d'amour vient à point avec la fin de mon couple, j'ai besoin de donner de l'amour ailleurs, faike jugez pas!)

4 commentaires:

  1. Moi j'ai juste mon chat...

    (ok j'exagère un peu) ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oufff mon chat est considéré comme l'une de ces femmes, et même dans les top 1 ou 2 des plus importantes... et comme je lui disais justement aujourd'hui (oui à mon chat toujours) c'est la seule et unique personne (oui, mon chat) que j'ai la certitude de pouvoir aimer pour toujours ! :D Vive les chats ! (Marquise, dis rien oké!)

    RépondreSupprimer
  3. Surtout, tu as la certitude que ton chat t'aimera toujours!
    (tant que tu lui donnes de la bouffe!)

    RépondreSupprimer
  4. Oufff ! J'aime mieux aimer qu'être aimer, je crois. C'est moins dur à accepter.

    RépondreSupprimer