vendredi 22 mars 2013

Trop de réseaux sociaux, juste... trop.

J'ai bu. parce que je suis brûlée. parce que j'ai exagérée. parce que j'y pense encore tous le temps pis que "y" c'est toi, mais je me tempères. mes émotions sont un termostat. mon coeur c'est la roulette sur la plinthe de chauffage. mon côté rationnelle, je crois que c'est mon doigt dans cette image là, c'est mon index qui fait varier la température ambiante... ma température interne. Je me suis brûlée. PIs là, mes doigts sont impuissants parce que les émotions me submergent. Je suis dans l'émotion, je suis sur internet, c'est un faittt pas une défaite. donc la c'est toff. donc là je t'ai écrit sur couchsurfing pour t'expliquer pourquoi je t'ai bloqué sur facebook. Je t'ai écrit la mort de l'amour, je t'ai écrit ma décision, sans violence verbale ni crêpage de chignon, comme une bouteille à la mer, une bouteille amère qui sera peut-être décisive.


J'arrives pas à me convaincre que tu changeras pas. Que tu devrais pas changer. J'arrives pas à tuer l'espoir. Pourtant, tu le troue à coup de 12 depuis le début, je sais pas qu'est-ce que ça me prends de plus pour abandonner. Le point de non retour a été franchie, moi pis constance on en a convenu pis tout ce qui me reste c'est cette toune des soeurs boulay où elle dit dans toune Otes moi mon linge;

« Y a rien à faire, je dors en cuillère / avec des ice pack de camping »

(oui oui, cette typo facebookienne témoigne d'un copier/coller facebookien, phrase que j'ai sharé sur facebook) pis la a chante ramène ta bouche, rameute tes bras, fais ce qui fait faire mais fait le vite (pis c'est là que j'en suis)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire