jeudi 14 juillet 2011

Une Prets, la nuit

Telle la plus prétentieuse des prétentieuses, je m'enfile des Gossip Girl, rêvassant sur les amours de l'Upper East Side. J'y ai goûté la semaine passée, sur le toit du 230fifth, un lounge devant l'Empire State, vue imprenable sur le soleil qui se couche sur Manhattan, sans une horde de touristes japonais (ils font la file devant l'Empire State). Des yeux bleus incroyables doublé d'un accent de Liverpool, un jolie british qui refusait de croire que je n'étais pas mannequin. (Je l'ai déjà dit hein? Bah, je le redit! hihi)

J'achèves un Gossip et je sens un grand vide. (Nan, j'ai pas faim, je viens de m'enfiler une demi-petite poutine et j'ai jeté le reste avant d'exploser) Bref, j'avais envie de pas être seule. À force de voir Serena baisé Nath pis Dan s'envoyer en l'air avec Vanessa, ça donne le goût. Qui qui me vient en tête en premier à tout coup? L'Homme. Mais il travaille tôt demain, il répondra pas et il constatera que je lui ai écrit demain matin, un sourire en coin, un peu incrédule de mon boothy call... C'est pas (tant) mon genre. J'ai scrollé mes textos. Nan, pas lui. Ark, lui du biscuit chinois, JAMAIS PLUS. Scroll, scroll, lui il est gay, lui il est à Vancouver, lui il est trop petit de toute façon, lui... ça serait compliqué... surtout qu'il veut m'amener à NYC à la fin de l'été en "ami" pfffff! Bon, pourquoi j'ai pas une catégorie fuckfriend. Pis pourquoi c'est si tabou?

J'avoue, je serais pt la première après un one night à jouer la vierge offensée si un gars me lançait: "Ouain, pas pire bébé! J'peux avoir ton numéro, ma te glisser dans la colonne fuckfriend" Sérieux, pas de classe. Quoique... làlà... Ça serait ben pratique! Hihi

Naugthy prétentieuse, que voulez-vous!

1 commentaire: