mercredi 27 avril 2011

On french tu?

Envoye, dis oui !

17 commentaires:

  1. Si un manné une p'tite blonde vous aborde en vous disant ça dans un bar rue Mont-Royal: Sauvez-vous, je suis soule et j'ai pas de bon sens :P

    RépondreSupprimer
  2. Il est très peu probable que je me sauve si une blonde m'aborde pour frencher. Même si elle est saoule!

    RépondreSupprimer
  3. haha faites attention, sur Mont-Royal, la ptite blonde trop saoule ça pourrait être moi aussi :P Et j'ai pas plus de sens que Constance!

    RépondreSupprimer
  4. Petite fille: Dans le fond, c'est ce qui fait notre charme le fait qu'on est pas de bon sens :)

    RépondreSupprimer
  5. @Redbee: Faut pas que tu sois rendu à ce point là !!! T'es pas desesperé autant que ça :O !

    RépondreSupprimer
  6. @Constance: En effet, moi je pense que nous sommes très charmantes! :)

    RépondreSupprimer
  7. en plus je suis bronzé un peu, j'ai des avantages comparatifs

    RépondreSupprimer
  8. Oh shit. Pis musclé?!

    J'aime pas les gars bronzé ni musclé ni blond :P Mais t'as des avantages pour Marquise par contre ;)

    RépondreSupprimer
  9. UN PEU bronzé, à peine muscler, pis brun
    mais jreste bel homme

    RépondreSupprimer