jeudi 28 avril 2011

Mouaip

- Je suis pu dans ma semaine
- On s'en va voir un show, gratis Marquise, E. et moi :)
- Mes cheveux sont fraîchement blancs
- J'ai mis ma frange de l'autre côté
- Mon linge sort de la sécheuse, tout chaud tout propre sent tout bon
- J'ai racheter mon parfum d'été en fin de semaine
- J'ai les pieds ben au chaud dans mes converses.
- Pis je me suis même mis du gloss, croyez-vous ça :O

Criss, à soér, j'téquipé pour frencher en maudit ! (même si j'ai l'air d'avoir 15 ans :) )

3 commentaires:

  1. Les cheveux blancs comme dans blanc, ou comme dans blond platine presque blanc? (j'espère que c'est la deuxième option)

    RépondreSupprimer
  2. T'AS MIS TA FRANGE DE L'AUTRE CÔTÉ!?! Hében.

    RépondreSupprimer
  3. blanc genre blond. ma face de l'autre côté de quoi :O ?

    RépondreSupprimer