jeudi 6 janvier 2011

Dormir à deux

Lorsque je me réveille à 3h43 du matin, j'aimerais qu'il y ait un deuxième corps dans mon lit, en attendant de me lever 3 heures plus tard.

Sinon, je reste éveillée à essayer de me ré-endormir, et en perdant ces quelques heures où je pourrais faire quelque chose d'utile; me pelottonner dans les bras d'un homme. Par contre, ça voudrais dire partager mon petit-déjeuner, et j'avoue que les matins à deux, je déteste ça.

Je devrais peut-être juste me lever et commencer ma journée? J'ai seulement peur de l'heure à laquelle je vais aller au lit ce soit si je fais ça.

Bon (tôt, très tôt) matin tout le monde :) !

5 commentaires:

  1. Pierre Drachline disait que l'insomnie est une amante au sexe carnassier et que les draps sont des suaires de solitude. L'image sied bien à ce billet qui me fait penser à mes nuits.

    RépondreSupprimer
  2. La solitude pèse lourd, parfois. Mais au matin, y'a rien de mieux que d'être seul(e).

    RépondreSupprimer
  3. Me coller oui. Entendre quelqu'un d'autre respirer ou pire, ronfler à côté de moi, ça ça ne me manque pas! Faire l'étoile dans un grand lit, ça n'a pas de prix!

    RépondreSupprimer
  4. C'est pendant les 5 premières avant que je m'endorme que ça me manque le plus, pour la chaleur qui réchauffe les draps aussi. Le matin, je suis d'accord avec Constance, j'aime bien ma routine toute seule.

    RépondreSupprimer
  5. @Camille et Petite Fille: Je suis poche, j'ai pu dormir avec un mec la nuit passée et tout ce que je voulais, c'était être dans mon lit, seule. J'aime ça au début, mais quand vient le temps de m'assoupir, je déteste faire envahir mon espace!

    RépondreSupprimer