C'est peut-être ta manière de dire les choses qui me fait aimer ce que tu dis, comme un écran de fumée. J'ai été maladroite, j'ai pas dit exactement ce que je pensais, j'ai choisi une comparaison boiteuse, mais je suis pas rester silencieuse:
Moi: Prouve-le
C'est quoi déjà le slogan du gym à l'Uqac? Passez de la paroles aux actes. T'apprécies ce que je suis, alors qu'est-ce que t'attends pour que ta façon d'agir le traduise, au-delà des mots? Moi, je suis jamais sûre d'aimer. Rien. C'est grisant pis c'est trop compliqué. Faudrait que ça soit simple. Comme le vent dans un champs de blé, il se pose pas de questions le vent, les épis dansent parce qu'il y a du vent, point barre. Les épis se demandent pas si elles doivent bouger quand le vent se lève, ça arrive, c'est tout. J'aime pas attendre. J'aime pas être entre deux, cogiter sur des peut-être.
Anyway, j'ai un article à écrire. J'ai l'impression que tu seras jamais le vent, que je danserais jamais avec mes cheveux en épis pis que nous deux, ça serait le fun qu'on essaye de voir au lieu de toujours appréhender mais je vais pas te brusquer, c'est un océan de mots pour quelqu'un de faitguée, mais la métaphore est simple. Bonne nuit J.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire