Pire encore, j'ai drunk texté hier. TOUS mes exs et même deux futurs. Tu me manques + copy/past. Pathétique. Il n'y en a qu'un qui a répondu: Ben non. Toi aussi. Faut dire que je l'ai pas vu depuis 2-3 mois, je sais plus. Le hic, c'est que je m'ennuie de tous le monde et de personne. Bref, je m'ennuie pas de quelqu'un précisément. Ça doit vouloir dire que je suis pas amoureuse, hein? Aaaah, les question existentielles de lendemain de veille!
mercredi 28 décembre 2011
Drunk texting
C'est moins pire que le drunk driving mais tsé... les deux sont lourds de conséquence. Constance & moi, enfin réunies dans un bar la nuit, avons abusé des bonnes choses. Au petit matin, ma voiture avait disparu. Pas drôle du tout. Paraît qu'on remorque les chars à la fourrière dans mon patelin quand c'est le temps de déblayer le boulevard; ark. Ben oui, ça aurait pu être ben pire, j'aurais pu conduire soûle, pis entraîner Constance dans la mort ou la paraplégie mais non. J'ai juste égaré la voiture de papa et maman. Charmant!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
maudit moi avec messemble que j'ai bien fait usage des SMS sous l'influence de l'houblon, je pense que j'ai dis le mot "fourre" 837 fois. J'suis poli
RépondreSupprimerhahaha tu m'avais pas dit ça! C'est avant ou après la scène du vomi ?! :P
RépondreSupprimer@ Simon, moi je dis pas fourre 837 fois, j'agis! :P Mais, après une bouteille de champagne et bcp trop de verre, c'est périlleux...
RépondreSupprimer@Constance: Je vomi jamais. C'est un mythe :) D'autre chose que je t'ai pas dit, quand t'es partie en me disant CRUISE-LE! et que l'alcoolémie atteignait un pic dans mon sang, il m'a dit: " tu me promets de ne pas me sauter dessus, hein? " Déjà que je luttais pour rester assis, non mais eille, j'étais pas en état. Anyway, c'est toi qu'il voulait celui-là ;)