jeudi 22 décembre 2011

L'art de tout foutre en l'air...

Un party de Noël qui dérappe.
Une histoire d'amour non défini.
Un retour dans le nord du pays.

Je peines à m'expliquer ce qui arrive... Je suis pas prête à nous le dire. Mes cheveux devait encore sortir son torse ce matin, quand je suis venue te reporter ton réveil-matin. C'était peut-être ça que je voyais dans le fond de tes yeux. Cette odeur de mâle, mes cheveux, tes yeux, je suis paranoïaque. Je veux tellement pas te faire de mal, on est fragile... On est pas encore un couple et c'est précisément le noeud du problème... Ce qu'on ne sait pas ne fait pas mal, non? Et puis on se revoit pas avant 6 mois, c'est comme si j'étais partie plus tôt en voyage non?

Je crois en nous deux, je crois aussi que je suis pas prête à cesser d'aller voir ailleurs, pas tout de suite. Tu feras quoi, toi? Tu penses quoi? Tu veux qu'on soit franc l'un envers l'autre. Moi, sur ce coup-là, si c'était toi qui avait fait ça, j'aimerais mieux que tu me mentes, que tu ne me le dises pas.

Tu m'avais bien dit au party de Noël; tous les gars te regardent, c'est débile.

Mine de rien, j'enfilais les bières, les gars étaient gentils, je savais pas trop qu'est-ce que je resentais envers qui. Des flirts qui s'étiolent. Puis, c'est arrivé. Pas avec toi.

Ça m'obsèdes alors que je suis jeune et que je devrais plutôt profiter de la vie. Nos chemins se séparent de force ce soir, que serait-il arriver si c'était pas le cas?

2 commentaires:

  1. J'ai couper ça au plus court, rien dit à personne pis je me pousse au bout du monde pour 6 mois; basta!

    RépondreSupprimer