C'est comme l'amour à sens unique. Ça fait mal. Mais l'amour à temps partiel, c'est pire. On s'accroche à l'espoir que peut-être... Et puis, on comprend que ça ne viendra pas. Jamais.
Je vois des calques de notre histoire partout. Au théâtre, sur YouTube puis sur tou.tv... On peut dire que je te vois dans ma soupe, version 2.0...
Je te quitte. Parce que le bonheur éphémère de l'amour à temps partiel rend ton absence d'autant plus insupportable. Je trace une croix sur le gars qui ne m'a jamais aussi bien aimée, sans jamais m'aimer vraiment. As-tu peur de le dire? Je t'aime. Ça paraît pire que c'est...
Je veux pas t'empêcher d'être occupé, de travailler tard, même que je trouve qu'on se voit souvent, c'est pas ça. C'est au-delà de ça. Je me sens seule, seule avec toi. Seule avec mon dégât de sentiments qui me coule sur la joue en tachant l'oreiller de mascara.
Seule à t'aimer. Toi, tu m'apprécies. Ça, tu me l'as dit.
Je t'aime... au revoir.
J'ai besoin de vous mes lecteurs... Je ne sais pas si je vais réussir à lui dire... Est-ce que c'est écrit avec tact? Est-ce qu'il va comprendre? Est-ce qu'il va revenir??? Pour... me reconquérir? Comment je fais pour qu'il regrette? Pour qu'il me coure après quand le train démarre, qu'il défonce la porte lors du dernier appel à l'aéroport !
Qu'est-ce que je dois faire de ma petite tête romantique? Cette petite partie de moi qui rend tout amer et douloureux... Déchirant et impossible.. Comme Andromaque de Racine ou Othello de Shakespeare.
On n’est pas dans une tragédie grecque.
On est dans la réalité.
J'aime jouer la comédie, mais je déteste faire semblant.
On n’est pas sur la scène et ça me rend folle.
Je t'aime, je pars...
Merde! Ça résume tellement comment je me sentais avec mon Mr.Dimples!!
RépondreSupprimerJe ne sais pas si ça va le faire revenir vers toi, mais personnellement, je n'en pouvais plus d'attendre et s'espérer et à la fin de douter. Je me suis sentie libérée une fois que j'y ai mis un terme. Mais même après deux mois, j'y pense souvent. J'ai douté souvent. Je me suis demandé souvent si j'avais fait la bonne chose.
La seule chose dont je sois certaine, c'est que je n'étais pas bien avec la situation, je voulais plus et que je n'avais plus confiance.
Pas le conseil du siècle ce que je t'écris là... Dans le fond je pourrais résumer ma pensée en te disant d'y aller avec tes certitudes, quelles qu'elles soient.
Le hic, c'est qu'un débordement d'émotions me certifie que c'est assez le soir, complètement épuisée... puis ce matin, de retour à la réalité, je doutes de mes certitudes...
RépondreSupprimerVa-t-il finir par m'aimer? Devrais-je attendre un peu?
Est-ce que je veux le perdre?
Non,non,non.
Ne le laisse pas seulement dans l'espoir qu'il reviennent par lui même. Il pourrait ne pas revenir. Si tu le fais, fais le pour les bonnes raisons, parce que tu es prête à arrêter cette relation, parce que tu n'es pas heureuse. Es-tu prête à accepter qu'il ne revienne pas ?
RépondreSupprimer@redbee: je lui ai justement dis ça. Et aussi le fait qu'il risque de revenir en lui donnant ce qu'elle veut pour ne pas la perdre, mais que puisque ce n'est pas ce que lui veut, lui va devenir malheureux. Il faut qu'elle accepte aussi qu'il risque de devenir malheureux de leur relation. Je ne sais pas ce qui est pire. Mais Marquise, tu feras ce qu'il faut pour ton petit coeur :)
RépondreSupprimer