Le premier au cheveux rasés m'aborde. Marquise revient des toilettes, je me vire de bord, il se mets à la licher vu qu'il se rends compte que je ne veut rien s'avoir. Lorsqu'elle repart et que je me retrouve seul avec lui, je me retourne pour accoster un jeune homme avec une tuque qui arrive de mon autre côté, me disant qu'il me sauvera. MALHEUR! Il est pire, c'est le cocké qui se demande si on trippe sur le techno/house/et-autre-marde-du-genre. Bref, puisque je lui ai dit de laisser la place à côté de moi libre pour Marquise, il se tasse... de son côté à elle! Chapeau Constance, une fois de plus, Marquise est pogné avec un épais.
Alors voilà mon riche au tempes grisonnantes (BLANCHES) qui me demande si je vais au Bal en blanc, si je trippe sur le house/techno/et-autre-marde (je ne sais pas c'est quoi le trippe ce soir là), qu'il veut qu'on aille prendre un verre et qu'après, si tout ce passe bien, il va me payer le Bal en blanc (parce que tsé, 150$...) et que je devrais porter à peine des vêtements. Bref, un autre wack solide.
ETTTTT!!! Je rencontre un gars fucking soul, mais fucking beau! Je ne me suis jamais faite dire autant de fois dans une soirées que je suis belle, que j'ai des beaux yeux, que je suis intelligentes, etc. etc. etc. Il demande mon numéro, son cell est mort, je lui donne un papier. Bon, je préfère me dire qu'il l'a perdu parce qu'il n'a jamais rappelé. Tsé, on a tellement connecté!
Sérieusement, je suis un peux déçue, peut-être que j'aurais voulu le revoir. Je dis peut-être parce que je dis toujours que je veux les revoir jusqu'à ce qu'ils appellent et que je chocke. Mais je pense pas que j'aurais chocké avec lui. Bref, nous ne saurons jamais, mais ça me fait tout de même chier, qu'il ait ou pas perdu mon numéro, ça me déçoit.
Ah oui, pis juste avant d'aller là-bas, je revenais d'un 5 à 7 avec mon boss. Devinez quoi? Ben oui, encore.
Bref, une soirée remplie, mais je suis rentrée toute seule comme la gentille fille que je suis :).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire