Eh fait, j'ai pas choké, mais je dois être la pire date de la terre!
Un: Je ne vois pas les signaux du je-veux-que-l'on-se-colle-et-s'embrasse
Deux: Je choisis des films de merde
Trois: Quand on m'offre une bière en pleine semaine et que je sais que je ne sortirai pas ensuite, je refuse toujours
Quatre: Je ne veux pas dormir chez la personne, j'attends 6h du matin et je me dis: Caline, si ma mère m'avait pas aussi bien élevé je serais déjà dans le métro à attendre qu'il passe pour enfin m'en aller chez moi
Cinq: Pendant la nuit, j'attends avec impatience le moment où monsieur dormira pour ENFIN me décoller
Six: Je ne veux pas de petit-déjeuner, tout ce que je veux c'est rentrer chez moi
Sept: Je parle de mon chat sans arrêt. Je l'aime trop et quand je ne suis pas à la maison, elle me manque.
Huit: Je ne suis pas difficile, mais s'en est tannant pour les garçons. Je ne veux pas choisir quoi faire, tout me plaît; je ne prends aucune décision, je laisse l'autre choisir. On dirait que j'ai ni goût, ni opinion
Neuf: Je n'arrive pas à me détendre lorsque je suis seule avec un gars si je n'ai pas bu. Ça fait trop longtemps que je n'ai pas eu de date régulière à jeun pour me souvenir comment ça fonctionne
Dix: Je suis plate, je ne baise pas.
Je pourrais continuer encore et encore, mais je pense que avec seulement en connaissant ces dix raisons, personne ne voudrait me dater.
Ahaah!!! Ça me fait tellement penser à moi à certains niveaux! J'ai justement le goût de choker ma date en fin de semaine. T'as un bon truc pour faire ça? Eh que je suis lâche!
RépondreSupprimerBon bon, qu'est-ce qu'il faut pas dire? C'est pas parce que t'es pas une fille facile (ben oui, si tout ce que le gars veut c'est te saouler pour que tu couches avec lui, qu'il se trouve une pute, il aura moins de difficulté!) que t'es une mauvaise date! Tsa, faut ben qu'il existe quelque part, le gars qui va réussir à te mettre assez à l'aise pour que tu laisses tomber quelques-uns des points de cette liste, pis qui va assez t'apprécier pour laisser faire le temps pour les autres..
RépondreSupprimer@ Camille: Ta coloc a une gastro. S'il t'invite a prendre un verre tu peux dire que tu es sur les antibio donc tu ne peux rien boire. Dire que tu as un rendez-vous chez le vétérinaire parce que tes 11 chats ont pogné des puces (ça, ça risque de l'éloigner pour toujours hihi)
RépondreSupprimer@enattendantdemain: Oui, mais j'ai l'impression qu'il ne viendra jamais et.... je n'ai vraiment pas envie qu'il arrive non plus! Je suis un cas désespéré lol! Je préfère frencher sur les bout de comptoir de bar et m'en aller en gambadant avec Marquise et me coucher seule dans mon lit.
Mon dieu qu'on se ressemble, c'est épeurant!
RépondreSupprimer@Petite Fille: On devrait se former une ligue les-filles-pas-datables !
RépondreSupprimerhahaha ça serait pas pire du tout comme ligue!
RépondreSupprimerOu bien une ligue de filles-pathétiques-pas-à-peu-près. On est dans ces eaux-là en tout cas ! :P
RépondreSupprimerPathétiques, non j'irais pas jusque là, j'pense que tant qu'on assume notre "problème", on est pas si pathétiques que ça. ;)
RépondreSupprimerNotre carapace est juste ben dure à faire craquer...
Je trouve pathétique le fait que l'on connaisse notre problème, mais qu'on ne fasse rien pour la changer parce que l'on se complaît dedans :P Alors qu'on, du moins, moi, je continue de me plaindre que je suis seule :P
RépondreSupprimer