dimanche 26 septembre 2010

Je suis amoureuse

Bon, peut-être pas amoureuse, mais j'ai quelques sentiments, chose que je n'avais pas ressenti depuis une éternité.

Il est beau, il est gentil, et par dessus tout, il me plaît vraiment par ce qu'il est. Il est super intelligent, super drôle, et surtout, passionné par tout. La vie se joue en deux temps avec lui, tout est intense, et j'adore ça. Il est tatoué, il est percé et bon, moi, des gars comme ça, ça me plaît toujours.

Et puis il sait me parler, me dire exactement ce qu'il faut au bon moment. Pas trop vite, pas trop lent, et il veut me séduire, et il fait tout pour le faire et bon, ça me plaît aussi.

Il me dit des "je pense que j'ai oublié de te dire que tu étais belle" et aussi des "je suis bien quand t'es bien dans mes bras" ou bien des "y peut pas avoir personne d'autre dans ma tête, tu prends toute la place" et des "tout ce que je fais depuis 3 jours c'est avoir un gros sourire de cave parce que je pense toujours à toi".

Et puis il reste loin, donc je lui dois rien, il me doit rien, et on va se voir quand ça va adonner. Par de chicanes, pas de cris, pas besoin de toujours dire où je suis, avec qui, quand je reviens. Et aussi, je vais m'ennuyer de lui, et c'est tellement rare que ça m'arrive de m'ennuyer que j'aime ça.

Bref. On se voit ce week-end :).

Et mon collègue de travail continue de m'envoyer des messages cochons ahah!

3 commentaires:

  1. Cute, cute, cute ! On aime les histoires de ce genre ! :) Et vive les courriels aphrodisiaques. Ahahahah !

    RépondreSupprimer
  2. L'intensité, faut en profiter quand elle nous fait l'honneur d'être dans notre vie. Plusieurs en ont peur, lorsqu'elle est réciproque, c'est beau, c'est doux et c'est bon.

    Et semble-t'il, qu'on a vraiment les mêmes goûts en matière de garçons hihi.

    RépondreSupprimer
  3. @L'impulsive montréalaise: Oui on aime ça, surtout quand on s'imaginait pas en revivre de ce genre. Et puis les courriels me plaisent un peu moins que la semaine dernière hihi!

    @Petite fille: Je suis intense, y'a du noir ou du blanc, jamais de gris. J'aime vivre ma vie en couleur, et je suis vraiment heureuse qu'il soit comme ça aussi. Et pour ce qui est nos goûts en matière de garçons, je ne comprends pas une fille qui ne pourrait pas être attiré par ce genre de gars, ils puent littéralement le sexe :P

    RépondreSupprimer