vendredi 25 mars 2016

895 jours

Je n'ai pas écrit depuis le 14 octobre 2013. 895 jours exactement. Je le sais parce que j'ai fait une recherche google "nombre de jours depuis" et je suis tombée sur un site web que je pouvais mettre la date du 14 octobre 2013 et celle d'aujourd'hui et ça m'a dit qu'il y avait 895 jours qui s'était écoulé, depuis. J'imagine que ça a compté également le 29 février de cette année qui est bissextile, non? Depuis 895 jours, j'ai perdu mon identité professionnelle, mon chat est toujours l'amour de ma vie, j'ai eu des désastres amoureux pires que ceux que j'ai pu raconter ici et je dois sérieusement me remettre en forme. Je ne suis plus blonde, je ne fais plus l'amour et je ne french plus friendly non plus. Le calme plat, le néant. Un trou noir, même. 895 jours, durant lesquels je suis passée de quelqu'un à presque rien aujourd'hui. Comment se recrée-t-on une identité?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire