dimanche 6 janvier 2013

Tarantino, Torrao et ta peau.

L'appart était à moi, les autres étaient pas là, j'ai dit viens chez moi.

La stratégie était simple, une bouteille de vin espagnole, un film en streaming avec Django dans le titre et ton bras qui s'étire autour de mes épaules. Ça aurait été bien si t'avais choisi de te taire. Parce qu'on écoute un film et moi, j'aimes savoir ce qui se passe à l'écran, pas dans ta tête. On en parlera après, comme des gens civilisés, hein? Y aura pas d'après. Parce que le film bugg et on doit le laisser télécharger. C'est là que ton bras autour de mon épaules descend près de mes hanches le temps d'une blague et qu'on s'embrasse. J'imagines que c'est mauvais signe si la première chose qui me traverse l'esprit est à propos de mon ex; t'embrasse clairement pas aussi bien... Mais bon, c'est un one night stand, le meilleur est à venir et on dirait que 15 minutes de film te semble suffisantes pour m'entraîner vers mon lit. Direction ma chambre parce que t'es crissement chubby pis j'haï pas ça mais c'est tellement akward quand t'essaie de me rouler sur toi sur le divan. Anyway.

J'aime bien frencher friendly. Mais là, j'ai mal aux lèvres et j'aimerais bien qu'il y est de l'action! Et ben non. À chaque fois que t'es sur le point de venir en moi, je te propose un condom et tu débandes illico. Depuis quand se protéger c'est de la pression? On a fait ça, trop de fois. J'ai pas retrouvé mes condoms pas déballés au petit matin, vieux radin. C'est sur l'oreiller, au petit matin, que t'as choisi de me confier que tu voyais le docteur tantôt. Je questionne, par politesse. Paraît que tu prends des stéroïdes. Je glisse un why dans ton oreille de torontois. Tu enchaînes avec les conditions secondaires. Impotence, que tu dis en imaginant que l'exemple suivant sauverait ta peau: les cyclistes ne baisent pas beaucoup! Et ben mon grand, t'aurais du me dire ça hier. Et tu t'imagines que je vais te faire un petit déj? Je fermes les yeux forts forts en espérant que tu trouves le chemin vers le toaster ou la porte. 

Moi, j'avais décidé de t'inviter toi parce que tu partais en échange étudiant de l'autre bord de l'océan. Ben non, tu y vas pu! T'as pas les bourses parce que t'es pas québécois, donc tu remets ça à l'automne. Je présents les moments weird dans les couloirs du département... J'espères tellement qu'on a pas de cours ensemble. Pour tomber plus bas, t'as échapper la facture du vin en sortant. 9,56$

1 commentaire: