Ça m'a rentré dedans, comme un poteau dans rue quand tu regardes pas. Sauf que le poteau, c'était toi qui allait te barricader dans la chambre parce que je mettais du Bonjour Brumaire. J'imagines qu'on aurait pu rester assis l'un à côté de l'autre si j'avais peser sur play dans le coin de Led Zepplin ou sur The Doors. Quand j'écoutes les soeurs Boulay pis Sophie Madeleine, tu dis que c'est du pareil au même. C'est à cause du ukulélé. Bref, c'est pas ça que je voulais dire. Ça même pas rap la musique.
Le problème, c'est que tu viens d'épuiser ton potentiel conversationnel en t'intéressant à un coachsurfer pis quand je me lève, ça fait déjà une heure que tu jases alors moi, je comptes pour du beurre. Je sais pas, c'est peut-être parce que j'ai confirmé mon départ sous la question insistante de ce petit gars du Norway. Peut-être que j'aurais pu dire, c'est compliqué, je sais pas quand je pars, comme j'ai dit à ton ami hier pis que t'as entendu. Je suis sûre que la musique, c'était un alibi. T'es fâché que je partes. Pis moi, je doutes qu'on se soit déjà aimé.
Ok dabord, oui, on s'est aimé! D'un amour vide et passionnel. Content? De toute façon tu diras rien. T'as excessivement peur de te commettre pis moi j'ai excessivement le goût d'aller apprendre à surfer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire