mercredi 8 février 2012

Nouvelle adresse, nouvelle vie, nouveaux hommes!

Viens d'emménager dans un domicile fixe pour les 7 prochains mois. Y'a des jolis garçons. Je les observe comme on tâte un fruit au marché. Lequel vais-je embrasser le premier? Celui d'Hollande? Celui de Kangourou Island? Le japonais terriblement extraverti? Le deuxième choix me semble plutôt gay; shall we know.

Résidence d'étudiants étrangers; ben du fun en perspective maintenant qu'on peux m'étiqueter étrangère, moi pis mon french accent pis ma face de german. (Tous le monde pense que je suis allemande! Siesche.) N'empêche que les dernières journées se sont passées sur la banquette arrière d'une voiture avec tentative de frenchage non-désiré; fallait ben que ça m'arrive une fois de revirer quelqu'un...

Pas facile quand t'as pas l'habitude; disons qu'en général, je suis pas difficile :)

N'empêche que moi et le pakistanais on s'entends bien, on repars sur la route demain, j'ai déjà refusé d'être sa valentine, espérons que le message est claire. N'empêche qu'il me raconte l'amour incroyable qu'il porte à une demoiselle de son pays, la femme de sa vie et... Il tente de me frencher. La cohérence, svp?

1 commentaire:

  1. Je ne sais pas ce qui se passe dans les têtes de ces jeunes hommes qui nous parlent de l'amour de leur vie avant d'essayer de nous frencher, non mais...Hey!

    Amuse-toi bien dans ta fruiterie ;)

    RépondreSupprimer