vendredi 22 avril 2011

Et, elle est partie.

Pour Pâques, ce sera promenade à la ferme, soupe de grand-maman & chocolat cheap. Pause de balade dans le parc La Fontaine, finito les histoires que tu me lis pour m'endormir, plus personne pour faire la cuillère, juste une vieille pallaisse qui craque dans une maison centenaire. Juste des chats sauvages à caresser qui me font soupirer parce que t'aimes bien dire que t'es un chat. Pis là, après l'avoir dit, tu fais des petits bruits de chats fâchés. Le pire, c'est que t'es même pas parti à Philadelphie, j'aurais du t'insérer dans mon packsac. T'aurais "trop kiffer" la souper nouille et tomates à grand maman, tsé elle qui tâche le bol de couleur orange et qui est pleine de petites bulles d'huile? Grand-maman cuisine bien, tout est bon, j'en salive déjà. C'est drôle ce petit quelque chose, cette sensation qui me travaille par en-dedans, c'est comme un vide entre les poumons. Je penses que tu me manques.

Toujours est-il que j'ai pas encore pris la peine de flusher les deux autres zigotos, j'ai ouvert la porte pour qu'on discute et comme dit mon frère "je vais passer par la fenêtre". J'avais envie de leur dire que mon ex était de retour dans le décor pis que je l'aimais encore mais finalement je vais opter pour la vérité, une vérité vague; y a quelqu'un dans ma vie. Je dirai pas qui ni quand qu'on s'est rencontré, je leur dois pas de détails, je leur dois juste des gros mercis pour les bons moments mais ça s'arrête maintenant!

Sa fête c'est le 30 avril, il aimerait bien que je lui bandes les yeux et que je lui fasse découvrir quelque chose, que je l'apporte n'importe où, mais j'ai deux jobs et pas un sou, sinon on partirai déjà pour une île déserte. Vous avez pas de l'inspiration romantique à Montréal? J'avais pensé nous hisser sur le top du mont-royal.

3 commentaires:

  1. Une station de métro à 11h parait que c'est romantique ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ramènes pas mes traumatismes sur le tapis!

    RépondreSupprimer
  3. Oui oui, le citadin a une bonne idée ! Une station de métro à une heure pas achalandée c'est cool comme date, même que j'ai déjà donné un rendez-vous comme ça à quelqu'un qui me faisait beaucoup rêver ! Le marché Jean-Talon quand il est à peine ouvert, ça aussi c'est cool :) Le top du Mont-Royal itou !

    RépondreSupprimer