Je suis une amoureuse du temps des fêtes, pure et dure, et je l'admets maintenant avec beaucoup plus de fierté qu'il y a 3-4 ans.
Malgré mes airs de filles qui se fout de tout, je suis hyper familiale. Le temps des fêtes, sans famille, c'est plus le temps des fêtes. L'an passé était la première fois que je passais le jour de l'An dans un bar, puisque j'étais avec l'Autre, et je me sentais vide, juste pour vous dire!
Bref, je vais voir ma famille ! Bagages, lavage et ménage fait, je pourrai m'envoler vers mon bout de pays. J'ai tellement hâte. En plus, en gentille fille que je suis, j'ai monté un plan avec mon beau-père et on a arrangé le coup pour faire semblant au reste de la famille que j'arrive seulement le 23. Ben oui, j'aime ça faire des surprises aux gens que j'aime :).
J'ai hâte d'aller faire du snow avec ma petite soeur, de me battre dans la neige avec mon petit frère, de m'empiffrer comme une débile, de jouer à des jeux vidéos toute la semaine. Ce sera le rêves ! Et en plus, mes premières vacances en 6 ans sans travailler durant le temps des fêtes :).
Bref, sur ces infos impertinentes et dépourvus de french, je vous laisse, ma brassée est sèche!
Et puis, je vais sûrement trouver quelques un à frencher là-bas, avec la mi-session de fous que j'ai eu, ça n'a pas vraiment pu arriver !
Amuse toi bien et repose toi un peu aussi. Profite s'en au max!
RépondreSupprimerChouette :) Amuse-toi bien et passe un joyeux temps des fêtes :)
RépondreSupprimer