samedi 18 mai 2013

J'ai lu ton blog

pis j'ai pleuré. C'est pas ton style, c'est pas la tournure d'une phrase ou l'émotions que tu dégages d'un paysage, c'est juste la simplicité de la vie que je lis dans ton trio sujet, verbe, complément, cette vie simple et le bonheur qui s'en dégage, faut pas que j'idéalises le passé,  tu me manques. Non, c'est pas ça, je m'ennuie de NOUS. Ça, c'est plus juste. J'ai toujours pensé le meilleur de toi, pis quand je lis ton blog, je découvres à quel point j'avais raison, t'es fondamentalement une bonne personne.

Sauf que tu me choisis pas moi. Sauf que tu veux bien m'avouer tes sentiments mais pas les entretenir. Dans presqu'une semaine, je vais te sauter dans les bras. C'est pas long ça. Ça fait tellement longtemps que j'attends, je suis comme étourdie juste à y pensé, c'est trop intense tout, ça c'est too much. J'aimerais ça que ça soit simple. J'aimerais ça que tu penses à moi assez souvent pour que t'ailles le goût de m'écrire, pour que je me sentes considérée pour vrai. Là, je me sens considérée pour faux. Je trouves ça tellement dure.

C'est assez. je vais me faire un thé. Fermé ton blogue. Pis scannez toutes ces petites choses que je veux pas perdre, les ranger dans mon ordi en attendant la pluie, en attendant que j'ailles le temps de prendre le temps, je suis assez tannée d'avoir mal dans cette histoire là, tannée, tannée, tannée. Du thé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire