mardi 4 décembre 2012

Et je rebondis.

Donc, je suis invitée à joindre un club secret sur facebook. Je déchantes en réalisant que c'est les gens d'un cours. L'énervement revient; y a deux-trois gars cutes qui font partie du groupe, je les ajoute.

Un gars un peu chubby mais quand même jolie me répond à la seconde où je l'ajoute, on rigole un peu, j'avais remarqué l'insistance de ses regards dans certains cours, c'est pas le genre de gars après qui je cours mais me faire demander mon numéro, ça fait toujours un petit velours.

Tellement pas subtil. Il me demande où la gang étudie demain, et pendant que je cherche le numéro du local, il me demande mon # de tel pour me texter demain, au cas ou... Je lui donnes, le sourire en coin, ça me dérangerait pas qu'il vienne faire un tour dans mon lit!

Anyways, tout ça pour dire que j'ai passé l'après-midi sur un projet féministe pis que je suis très consciente que c'est pas cohérent, mes actes et mes idées. Théoriquement, je suis sensée être heureuse et libre sans me soucier du regard des hommes. En pratique, j'ai l'impression de gagner un fight quand un gars me demande mon numéro, j'ai le petit YES de la victoire qui implose en dedans.

Grmbl. (yes)

+ À propos du fait que c'est pas un gars après qui je courrais même si ça reste un one night stand tout à fait potable; je trouves ça troublant que je classes toujours les gars par ordre de prospect; "au pire des pire, lui ça ferait". Chaque fois qu'il y a des gars dans un milieu social ou je dois revenir de manière récurrente, je finis toujours par hiérarchiser avec qui je finirais si le reste de la terre entière mourrait. J'imagines que c'est un instinct de survie? Ou une manière de voir si je réussis à séduire le moins pire de la gang? Dur à dire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire