Je désespérais sur la piètre qualité de mes amours (à mot couvert) et voilà :
Sois difficile & ça t'arrivera.
C'est vrai que je suis très easy going, un peu comme Bonnie dans Bonnie and Clyde.
J'embarquerais dans la voiture d'un voleur, du moment qu'il vole une banque quand je claque des doigts, juste pour me prouver son identité. Du moment qu'il laisse miroiter l'espoir de rehausser mon quotidien, j'hésites pas, je suis son chemin. Faudrait que je cesse.
Parce que je suis juste rendu à la moitié du film (môdit streaming! môdite coloc qui stream en même temps que moi!) pis Bonnie a pas l'air heureuse heureuse. Elle se laisse porter par la vie et l'incertitude est enivrante mais quand c'est pas jojo, ça me désespère. Ça me désespère de la voir déçue. Parce que je les connais bien ces feux d'artifices et je connais surtout l'odeur de fumée, ce goût amère qui reste bien plus longtemps que quelques éclats de lumières colorées.
Est-ce que ça implique devoir arrêter de Frencher Friendly? Je peux pas, même que j'ai un french de planifier demain soir, on verra avec qui après quelques verres. Et si je tournais en rond?
Sois difficile, sois difficile... Facile à dire.
Tu pourras être difficile plus tard. Maintenant c'est clairement pas ce que tu as envie. Profite de ce que tu as et amuse toi. Tu as le temps en masse pour être sérieuse.
RépondreSupprimerOui mais ça c'est comme avec les cheveux... Sont frisés, t'es veut droit, sont long, t'es veux court.
RépondreSupprimer