lundi 1 août 2011

Revenir

J'ai hâte de revenir. J'ai hâte de retrouver mon appartement, ma distillerie, ma Marquise, ma vie. Pis là, à la télévision (à TVA!), les annonces du retour des émissions d'automne commencent à passer. PIS CALISS QUE ÇA ME REND HEUREUSE. Parce que ça veut dire que câline, ça avance, je vais fini par m'en sortir.

Pis je trouve ça dur ces temps-ci. Je trouve ça dur parce que j'ai peur de perdre l'appart, j'ai peur que Marquise réussisse pas à convaincre son troupeau de famille de décalisser pour laisser la place. Pis ça me ferait chier parce que crime, c'est moi qui a fait toutes les visites d'appart, c'est moi et Marquise qui se sont tapés le déménagement, lavage, peinture, etc. Pis eux, y'ont rien fait, pis le pire, c'est qu'ils l'aiment pas mon chez nous. Faike j'espère qui vont me le redonner quand je vais revenir. (Marquise, c'est de ton bord, force fort fort fort !)

Pis je m'ennuie de ma liberté, j'ai comme l'impression que le temps s'est arrêté, que ma vie est sur pause, que je continue de vieillir (ouais, j'ai vieilli d'un an mardi dernier), et que je fais du sur-place, alors que je devrais tellement aller plus loin que ça.

Je regrette un peu. En fait, j'ai plus peur de regretter. J'ai fucking tellement peur de juste perdre mon temps.

Mais mon chat est là. Pis les émissions recommencent bientôt. Ça ça veut dire que ça va ben finir par finir tout ça !

2 commentaires:

  1. T'as peur de perdre ton temps et j'pourrais dire que j'ai peur de gaspiller le mien au lieu de le savourer mais franchement... Le temps passe, peu importe ce qu'on en fait, j'crois qu'il faut éviter les regrets.

    RépondreSupprimer