dimanche 13 mars 2011

Je fonds, j'exalte, j'aime!


Comment ça commence? Par un point commun. Toujours par un point commun. Constance vous a révélé le lieu de mon escapade?

C'est de Vancouver qu'on a jasé. Ces yeux brillaient. Il était pas intimidant comme tous beaux garçons même si c'est précisément un beau garçon. Un tout petit peu plus petit? C'est la première fois de ma vie que je m'en fou autant. C'était simple, c'était doux, c'était pas compliqué et...

Le mieux, (c'est comme l'inverse de dire le pire non? mais ça sonne moins bien... bref!) toute la soirée, il a cherché à garder contact: mon e-mail d'abord, puis ajout en direct sur Facebook via un téléphone et finalement il a pris mon numéro, directement. Ne pas devoir élaborer de tactique pour s'accrocher, garder contact, c'est magique. Que ça vienne de lui, sincèrement, c'est merveilleux. Je trouve que magique pis merveilleux c'est des mots laids qui me font penser à une licorne parce que c'est over-utilisé pour dire n'importe quoi mais dans cette situation, je pense que ces mots reprennent leur vrai sens.


Je me souviens même plus c'est qui qui a fait les premiers pas. Reste qu'on s'est embrassé. C'était pas le premier dans la soirée mais j'ai l'impression que ça va être le seul pour un bon petit bout. Je sais pas pourquoi, mais je sens ces choses là. J'aimerais tellement ça.

J'ai hâte qu'il m'appelle. Il m'a dit je t'appelle cet après-midi. Il connait pas la règle des trois jours, il connaît pas l'angoisse que cause cette règle de merde, il sait pas le désespoir abyssal que cause le doute... Il a fixé un moment, tout simplement. Pis, j'ai hâte. J'ai hâte de lui dire que ce qu'il fait, c'est magnifique. Que c'est pas de ma faute que je sois si curieuse et que (pas trop par hasard) j'ai trouvé son blog et surtout j'ai déniché ce qu'il peint:



C'est beau, hein?

Je plane.

Midi! Midi :04!
On est en après-midi! Il va m'appeler Turlututu!


2 commentaires: