J'ai collé la lettre dans sa porte vitrée, morte de trouille que je sois prise en flagrant délit. C'est que sa fenêtre de chambre donne direct sur l'escalier pas déneigé où j'ai failli déboulé. C'était écrit Mister Amsterdam, mais la neige faisait fondre l'encre... À ce moment-là, j'avais peur que l'enveloppe soit toute mouillée , qu'il ne puisse pas lire mon numéro, que le chocolat en forme de coeur - Hého, c'est le 14 février juste une fois par année - tombe et soit tout écrapou...
Pour me changer les idées, j'ai traîner Constance dans l'ivresse d'une nuit de St-Valentin, en vraies célibataires (nouvellement) endurcies qui chassent malgré la mornitude d'un lundi soir. J'ai tellement pris cette tâche à coeur que j'ai renversé mes cartes partout sur le plancher des toilettes, un peu pompette. Une heure plus tard, je me concentrais sur mon équilibre près des toilettes quand j'ai aperçu la carte d'affaire de l'Homme... oui l'EX-homme, qui traînait par terre, encadré de bouts de papier qui m'était un peu trop familiés... J'ai tout replacé dans mon sac, le temps d'envoyer un "Joeyux St-Valenti" à l'Homme... qui rigola de mon état. Heureuse de son calembour, j'ai poussé ma luck. "Viens me chercher?". Mais son auto était prise dans un banc de neige, il était malade, etc. Avant, il m'aurait dit, ça risque d'être un poil long, j'ai la grippe et je dois déblayer l'auto. Plus maintenant. Je crois que mon coming back a confirmé que c'était bel et bien fini. Puis Constance m'a confisqué mon téléphone jusqu'à nouvel ordre.
Au réveil, j'ai du virer les armoires de Constance à l'envers pour reprendre possession de mon précieux! En l'ouvrant, un numéro inconnu me dévoilait l'identité d'Amsterdam, qui trouvait très cute ma petite carte de Valentine! Jubilation & on oublie l'ex-homme! (strike 197846580)
J'ai attendu. Puis attendu. Un bon 12 heures... Pas d'invitation à l'horizon. Plus je vérifiais souvent et plus je trouvais mon petit mot rigolo était anodin, plus je me disais qu'Amsterdam m'avait répondu pour la forme. La nuit tomba. Au réveil, ça brillait dans mon iphone. C'était pas que le réveil à 6h, c'était une charmante demande: quel plan j'avais en tête?
Heureuse d'un second feedback, (Chaque réponse est une victoire, voir que j'ai osé coller une carte kétaine dans sa fenêtre avec un chocolat cheap! ) bref je savais pas quoi dire à part parler de disponibilité. Ben quoi, si les horaires ne fittent pas, ça ne marchera pas... En espérant qu'il reviennent à la charge avec un plan hihi!
Je suis vieux jeu j'imagine... J'aime bien quand le garçon fait les premiers pas, considérons que ma lettre était un thumbs up, pas plus right? hihi
Wow, c'est dont ben cute ton histoire de Saint-Valentin, je suis jalouse!
RépondreSupprimerJe croise les doigts pour que ça continue! Sur I love Montréal, il y avait un forfait à 10$ pour faire de la raquette en soirée sur le Mont-Royal qui comprend à l'arrivée porto et chocolat noir bio! J'aurais bien embrassé Amsterdam au-dessus des lumières de Montréal... Mais ils ont écoulé tous les billets... Zut!
RépondreSupprimer