jeudi 20 janvier 2011

Et puis quoi encore!?!

Tu sais quand tu feels cooconing, puis au creux de tes trillions de couvertes tu lis un récit de soirées sur facebook alors tu feels partyyyyyyyy puis ta fréquentation te textes pis tu feels un peu nostalgique jusqu'à ce que tu feels comme... pleurer. J'ai pas pleurer. On peut dire que je suis d'humeur changeante. Pis v'la tu pas Rogers qui m'appelles en répétant mon nom quarante mille avec une option à 5$ qui m'intéresse pas pis en plus faut que je me justifie sur le pourquoi du comment ça m'intéresse pas non mais eille j'va finir en criss!

Anyways. Ma pseudo-relation est sur pause depuis que chéri est débordé. J'aurais préféré qu'il soit débordé avec pré-avis, un texto quoi. J'ai l'impression que nous deux, ça se détériore. Tel que pré-indiqué à Constance, j'ai bien l'intention de jouir de ma liberté s'il ne veut pas s'engager. J'ai le droit d'aller voir ailleurs? TANT MIEUX. Il veut être exclusif de son côté et me laisser vivre ma jeunnesse de mon côté? Grand bien me fasse.

Anyways, Constance est vachement du pour frencher, faut que je la sorte avant qu'elle ne se mettent à faire des siennes avec son supérieur.

Ce soir sera mémorable.
(VF de Tonight gonna be a good good night, non mais c'est tu beau rien qu'un peu le français)

2 commentaires:

  1. Wow!! Toute une traduction. J'essaie d'entendre la toune avec le refrain en français dans la tête. "Ce soir sera mé-mé-morable" Ça marche presque ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Définition de mémorable (sur le plan look):
    Haut affriolant, lèvres rouges, talons et mèches frisées au fer plat ;
    Haut les coeur! ;D

    Manque plus que Constance et hihaaaaa!

    RépondreSupprimer