FEQUE EUH LA, je m'enfonces dans mon lit pis je vous raconte l'Halloween, parce que j'ai mille fois mieux à faire de plus urgent mais ÇA, cette histoire-là, j'en ai envie. Contrairement à ce qui devrais être fait... ENTOÉCAS.
(On ne me juge pas, j'avais bu. Pis euh... j'ai encore un peu bu hihi... Comment refuser de la bière gratuite hein, COMMENT! :)
Par un nuit floconneuse, un 31 octobre précisément, moi et ma douce Constance nous nous dirigions vers le Belmont. Les babines glossées, prête à frencher, la motivation dans le tapis, IN THE TAPISSSSS pour citer Constance. C'était l'occasion idéale, le FRENCH OU MEURT! :D
(C'est beau, je vais slaquer les majuscules là ok ok)
Or, en rentrant, l'endroit est désert... Désaroi. C'est là que ça se corse (toujours quand on s'y attends le moins hein!) On se dirige vers les table de polls.. poul? vers le spot billard/babyfoot pour nous divertir en attendant l'arrivée des jolis garçons. Qui si qui arrive toujours trop tôt dans les bars pis qui stagne dans ce coin amusant comme si c'était leur habitat naturel? Les losers. Alors Constance et moi, on se pointe dans cet univers déjanté et un petit homme, pour ne pas dire un demi-homme m'aborde subitement : « Mademoiselle! Vous faîtes vibrer mon coeur, nous devrions avoir une relation » ... C'EST PARCE QUE ATTEND PEU. On est dans le bar depuis 3 minutes et quart pis cette espèce de nain tente de me convaincre que j,ai envie d'un one night avec lui? Pas le choix, je ris. Je l'informe qui sait même pas mon nom, c'est donc un peu précoce pour me proposer ce genre de relation. Ce qui ne dégonfle pas monsieur : « Je parle d'une relation à long terme ma belle, faut se revoir!» et ça c'est après une multitude de « faut absolument qu'on se parle» Ben vas-y parle chose! J'écoute. Non mais c'est quoi cette race de gars desespérés? Ça sort de où?? Passons.
Dans le coin de poll, quelques jolis garnements se retrouve près du bar, on zieute, assise sur une table pas trop stable ( ce qui explique la mare de bière sous les bancs) Je spot un homme à lunette qui a le look d'un comptable mais qui dégage ahlala, Constance finira par frencher son ami et moi j'essuirai un refus de m'sieur en couple qui est bcp trop proche tout en repoussant le petit homme et un plombier obèse... Maudit que j'poigne. Avec le monde qui m'intéresse pas... J,veux pas avoir l,air superficiel, j'aime bien plus parler d'Atom egoyan ou de Dostoïevski ou de la fonte de l'artique que d'occupation double mais SÉRIEUX, y,a toujours un type d'homme qui turn off et j'ai l'impression d'être le miel de ces mouches (à marde?) Métaphore poche. PASSSONS
Donc, pendant que Constance s'envoie la langue en l'air (elle vous racontera!) Je pars à la chasse, seule. Pas usuelle, mais possible. Un joli barbu, une tête de plus que moi m,attire, je passe devant en l,accrochant. Deux trois tours de dancefloor plus tard (on vérifie si y,a pas mieux à embrasser hihi) Je prend mon courage à deux mains, ( c'est à dire je bois ) et j'accoste le Belge. Car, au fil de nos rapprochements, je finis par savoir que c'est un belge. Je le laisse m'embrasser( hihihi) TSÉ LÀLÀ, la fille aborde, cruize, fait la conversation mais ça reste à lui de me dire que j,ai une bouche délicieuse :P Un baiser engendre une main baladeuse qui apprécie la courtitude de ma robe, je tente tant bien que mal de nous donner un peu d'intimiter avec un de mes accesoires d'halloween mais c,est peine perdue... Réalisant que le comptable à lunette et son ami le gros plombier nous observe avec leur gang en sirotant une bière, je mets un frein à sa main, c'est carrément du voyeurisme!
À parti d'ici, c'est un peu flou...
Je.. je me souviens que j'ai revu une vieille amie puis Constance insiste pour qu'on se dirige vers la sortie où elle croise un garçon qui la cruise et l'embrasse (?? Constance confirme le dernier mot de cette phrase. hihi) J,en profite donc pour discuter avec l,ami du gars qui s'intéresse à C. et je découvre un homme fabuleusement beau. Vivien, qu'il s'appelle. Monsieur était mannequin pour Dior qu'il paraît (C'est son ami qui l'a dit à Constance!) On finit par s'embrasser mais c'est bref car la poutine nous appelle!
Devinez qui nous suis de loin dans la rue?? Le petit homme « vous faîtes vibrez mon coeur»
DAMN.
Il n'entre pas dans le resto de poutine
OUF
On sympathise avec la table d'en arrière, je pratique mon espagnol, c'est amusant et le lendemain matin sur facebook, le spanish pas tant beau m,a écrit un inbox.
Pas le belge. Pas le mannequin.
La vie est tlm mal faîte des fois...
Mais bon, moment magique!
Et, il y a une suite!
Demain...
;D
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire