Si c'est par hasard, SI c'est arrivée comme ça, SI c'est absolument pas votre faute MAIS vous avez peut-être un tout petit peu embrasser un magnifique roux à proximité d'un homme qui vous a invité à une soirée et que vous convoiter, est-ce que... Est-ce que je me suis mise dans marde, moi là?
Le roux est plus grand que lui qui m'intéresse certes, mais reste que le roux n'est pas lui qui m'intéresse. Mais qu'est-ce que j'ai fait!
C'est pas de ma faute, version a) J'ai vu la main du frisé qui m'intéresse sur la hanche d'une autre fille. OUTRÉE, j'ai donc un peu répondu aux avances du roux... Roux qui ne cherchait qu'une one night stand, chose que je ne suis pas, du moins, pas ce soir là.
C'est pas de ma faute version b) J'étais complètement soule! Fail. C'est pas vrai.
C'est pas de ma faute, version je-veux-récupéré-le-frisé-qui-m'obsède-depuis-que-j'ai-embrassé-le-roux: « Ouain euh à propos de l'autre soir, j'ai tellement été conne. Ça a trop cliqué avec le roux jusqu'à ce que je lui dise que je ne coucherais pas avec lui ce soir.»
OU
«Pis comment à fini ta soirée vendredi? ...Boah moi j'ai vraiment été déçu. Le gars voulait coucher avec moi pis quand je lui ai fait comprendre qu'il ne se passerait rien ce soir, il est partie.»
Et, caline de bine. Je pense à Jay le frisé beaucoup beaucoup trop... tout le temps.
Plan Z : j'ai des billets gratuits pour une première de film -merci constance- je pourrais inviter Jay le frisé? :P Oui, non peut-être? En plus, ça rentre presque dans la catégorie film de gars, Carlos d'Olivier Assayas
NON NON NON, ne lui parle PAS de vendredi, SAUF si lui t'en parle. Et là tu patineras et essaieras de t'en sortir. Mais n'en parle pas en premier, tu vas t'auto-mettre dans la marde.
RépondreSupprimerEt pour le film, c'est une FUCKING bonne idée ! Fais ça !