dimanche 9 septembre 2012

Et le matin aux aurores


Me réveille d'un cauchemar, me prépare pour un meeting d'affaire matinal & dominical (si,si, ça se peut)

Trouve que les garçons qui passent dans les vitres du café sont de toute beauté.

Trouve que les nouveaux projets s'enroulent comme une boule de neige,
que c'est juste la pointe de l'iceberg, qu'on me traite comme une future comédienne pis que je commence à m'y faire au lieu de rougir...

Que je t'ai dis que j'avais pas le temps de skyper à matin, pis que je me sentais si indépendante... tellement que ça m'a fait du bien.

Ce soir, je dirai à l'autre que je t'aime toi et que c'est pour ça que lui et moi, ça marchera pas, pas pour le moment en tout cas, parce que je suis trop occupée à t'attendre toi.

En attendant je peux m'ensevelir sous des litres de cafés qui m'inspirent mille idées quand la caféine me fait pas trembler, je crois que je vais prendre un cours d'italien, m'inscrire au gym et recommencer sérieusement le piano, pour me souvenir du temps où je pensais pas à toi tout le temps parce que voilà, j'avais pas le temps.

Je me remets à penser qu'à moi, et ça me fait sourire du dedans du ventre, car je sais qu'à la st-valentin, je pleurerai pas cette fois, car je sais que toi et moi, ça va durer, mais que là, on s'auto-suffit chacun de notre côté, jusqu'à ce que l'un de nous deux n'arrivent plus à respirer et que tu viennes me rejoindre au plus criss parce que moi je reviendrai pas même si des fois j'insinues que ça pourrait arriver que je reviennes, mais c'est juste une métaphore pour te dire à quel point tu me manques bébé.

Raaaah, j'ai mal au doigt mon ukulélé laisse des traces dans ma peau, comme si j'avais pris un bain trop longtemps.

Soundtrack de mon dimanche: http://www.youtube.com/watch?v=LS7e43qVpbE&feature=endscreen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire