Il m'a dit je t'aime, j'ai pas envie de le perdre ni de le blesser. Sur Facebook, j'ai une amie qui a été choisi par le Conservatoire de Montréal. Moi aussi je veux étudier le théâtre. Mais on commence à faire des plans d'avenir et ça implique 2-3 ans de voyages en Europe et ma belle jeunesse sera défraîchie quand je tenterai les auditions si on s'aime d'amour et d'eau fraîche jusqu'à ce que j'aille 25 ans.
J'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie qu'avec lui. J'ai jamais fait de compromis pour tenter de garder un homme dans ma vie. Lui, il veut quitter sa job et casser son bail pour me suivre. Moi, je veux réaliser mes rêves avec lui à mes côtés. Je me questionnes sur le sens du mot bonheur.
Amoureuse et has been ou lonely et célèbre? Je sais pas quel chemin prendre est le pire.
J'ai tellement peur de me tromper. J'aimerais tellement ça qu'il comprenne que les scènes de cul et les french kiss à la télé... c'est du cinéma, ça compte pas. Mais ça lui fait mal, ce que ça lui fait mal, j'ai jamais vu des yeux aussi affligé par la douleur, il me dit: la seule solution pour que ça me fasse moins mal, c'est d'essayer de t'aimer moins... Et si j'essaie de t'aimer moins, j'ai peur d'en arriver au point où je ne t'aime plus du tout. J'ai pleuré. Il m'a dit qu'il veut pas me limiter, que mes rêves sont plus important que nous (euh, faux?) et qu'il aimerait tellement ça réussir à pas avoir mal quand j'embrasse un gars devant la caméra, mais à chaque fois, c'est un coup de couteau. J'ai cédé. Moratoire jusqu'en janvier. Je french pas d'acteur d'ici là.
Hier, c'était la meilleure nuit de toute ma vie. Deux fois de suite. J'ai même pas eu le temps de me retirer qu'il recommence 2 minutes après qu'il soit venu. Je savais pas que c'était possible!
LOL!! Oui c'est possible. Faut juste que tu les laisse vieillir un peu.
RépondreSupprimer