vendredi 20 janvier 2012

Nuit (du bout du monde) #1

22h de vol, une sieste pis une bière dans face pour me réveiller; ÇA c'est de l'amitié! Retrouvailles, jasages, riages d'accent, je presse forward sur la soirée. Après beaucoup trop plein de bières à The Oak, (un bar construit autour d'un arbre majestueux avec des petites lumières dedans) on rentre.

Les trois gars avec un shistaouk. Moi, bras dessus, bras dessous, avec la blonde de mon ami en riant. En arrivant à l'appartement, j'ai le frère de l'autre dans l'oeil. Le cul sur le comptoir de la cuisine, il laisse sa main un peu trop longtemps sur la mienne, comme furtivement. En arrivant à l'appartement, l'autre traîne sur le divan pis son petit frère fait pu de move sur moi. Grmbl.

En montant dans la chambre de l'autre, je réalise pas vite vite un détail fucking important. Contexte: On monte en haut, puis dans sa chambre on monte encore en haut; ça chambre à deux étages! Trop malade. Ce qui aurait été encore plus malade, c'est que son frère ne dorme pas dans un lit au pied des marches de cet escalier d'intérieur de chambre qui est même pas dôté d'une porte pour un peu d'intimité. Ce qui aurait été encore mieux, c'est que je ne découvre pas cet info en descendant les marches, au petit matin, avec mon linge dans les mains. Est-ce que tout ça va finir avec les deux frères en même temps? Je rigole! En tout cas, le frère que j'avais pas spotté en premier, y french pas pire bien, pas pire, pas pire, pas pire!

PS Mon ami trouve que je m'entends un peu trop bien avec sa blonde. Y m'a subtilement signifié que si dormir sur le divan ne me convenais pas... y'avais de la place ailleurs! Même pas 24 hrs que je suis au bout du monde pis on me propose un trip à trois pendant que je tease le frère du gars avec qui j'ai fini la nuit; tout un voyage en perspective!

2 commentaires:

  1. J'ai décidé de jouer le jeu. Mesdames je vous ai remis un prix sur mon blogue, parce que j'aime le vôtre. Voilà, c'est dit.

    RépondreSupprimer