J'ai texté l'Homme pour un peu de réconfort. Il m'a proposé de souper demain. Mais demain, l'autre reviens. L'autre qui a hâte de me voir aussi, l'autre qui est soudainement un poil moins hot juste parce que je lui ai déjà mis le grappin dessus.
J'ai peur de voir mon futur glisser entre mes doigts, comme les gars, comme la job. Parce que j'ai pas confiance en moi, parce que j'aimerais mieux me tirer dans les murs au lieu de faire ce qui devrait être fait, parce que j'ai peur.
J'ai peur parce que je pars tout le temps, j'ai peur parce qu'un autre pays m'attends, j'ai pas peur des voyages, j'ai peur de tout ce que je laisses derrière, j'ai peur de pas savoir dire au revoir, j'ai peur de n'être que de passage, partout, mais que de passage... parce que je sais pas ce que je veux, jamais..
Pis je freak out, parce que j'aurais voulu être un artiste comme la chanson pis j'ai l'impression que je fais rien pour, je freak out parce que je me lasses de ceux qui me plaisent dès que je me mets à leur plaire et c'est une éternelle ritournelle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire