C'était à cause de mon premier amour. Bon, j'étais jeune, 15-16 ans, mais je l'aimais, maudit que je l'aimais. Pis allez savoir pourquoi ! Il avait une malformation au visage, il se brossait pas les dents, qui étaient noires, et il puait de la bouche. Mais je l'aimais, que voulez-vous !
Alors c'est ça.. ça fait peut-être trois ou quatre mois que l'on est ensemble, il arrive chez moi un vendredi, la veille il y avait un party chez son ex qu'il a laissé pour moi. Il doit quitter pour Québec pour le week-end, il a l'air bizarre et finalement, il me lance :
- Ca va me faire du bien de partir 2-3 jours, prendre du recul.
À cette époque, on va le dire, criss que j'étais forte.
- Prendre du recul ? Prendre du recul par rapport à nous? Après 3 mois? Criss moi ton camp d'ici, suivi d'un beau claquement de doigts en pointant la porte de ma chambre.
- Tu veux que je te laisses tranquille?
-Non, je veux que tu me caliss le camp d'icitte pis que tu reviennes pu jamais.
Je me doutais bien que derrière tout ça, il y avait son ex. Pis comme j'étais forte et courageuse et que personne ne m'avait brisé encore, je l'ai juste crisser depuis sans lui demander de reste. Bref, j'avais beaucoup de peine, j'appelle son meilleur ami qui vient me consoler, et je lui demande de juste trouver pourquoi, soudainement, il avait besoin de recul.
Une semaine plus tard, party de fin d'année à la plage. Son meilleur ami fait trente minutes de route pour venir me voir là. Pour me dire qu'il m'a trompé avec son ex, qu'il avait eu la confirmation. Je pleure, il me prend et me dit qu'il va me ramener en ville. Arrivé à la première (et seule) lumière rouge de la ville, il tourne vers chez lui "on va juste aller prendre un verre".
Bon, ça fini avec moi en pleure, il me masse, me flatte, me complimente et.. m'embrasse. Il me couche dans son lit, m'embrasse encore plus et commence à se faire insistant. Et là, je le repousse.
- Non, je peux pas faire ça.
- T'es tellement belle, je te veux depuis que je t'aie rencontré, avec D, il en saura rien.
- Non je peux vraiment pas (en faite, j'étais encore vierge et à cette époque, je rêvais du prince charmant et que ma première fois serait avec L'HOMME.)
- Allez, on va faire ça friendly (here we go !!!)
Et comme j'avais trouvé l'expression rigolote:
- Non, moi je fais juste frencher friendly.
Moi je l'aime beaucoup cette expression! Pis en plus j'aime ça frencher friendly! Faut juste que je trouve un gars que ça y tente maintenant...
RépondreSupprimer