J'ai perdu 5 livres en un mois; BANG!
( Oui, oui, oui, c'est typiquement une obsession féminine le moooodit poid pis je sais ben que je suis dont ben faîte de même mais quand c'est bien fait, encadré par un coach et une nutritionniste, c'est tellement le fun! Je me sens revivre dans mes vieilles minijupes pas portées depuis 3 ans.)
Je rock dans ma carrière; BANG!
( J'ai jamais été aussi louangé après une entrevue de toute ma vie, ça fait deux fois en deux jours que quelqu'un que je rencontres à peine me dit : "Je vais tout faire pour pousser ta candidature!" après mes speechs.)
Je suis en paix avec l'Homme, mais... BANG!
J'ai lu Le courrier de Gab ce matin, sur le site du Nightlife et je quote:
" S'il y a une seule et unique règle qui devrait prévaloir pour tout le monde, en amour, selon moi, c'est que qui que ce soit qui n'est pas absolument head over heels en admiration pour toi ne mérite aucunement ton attention. C'est juste mon avis, mais je m'excuse, je refuse de settler pour quelqu'un qui ''m'aime bien'', qui ''aime passer du temps avec moi mais veut pas de blonde'' ou même qui est juste mêlé. La vie c'est court, fuck. "
Fuck yeah! Alors, le retour de l'homme risque d'être agrémenté de quelques faux-bonds de ma part, car j'ai bien l'intention de supporter Constance dans sa virée nocturne.
Ce soir, on french, friendly parce que la vie c'est court, fuck!
Question existentielle:
Est-ce que l'Homme peut être un rebound? Je veux dire, c'est pas vraiment un ex parce qu'on a pas vraiment eu une vraie relation donc je n'ai pas à craindre de vraiment m'attacher alors je peux prendre ce qu'il a offrir et m'amuser tout en allant voir ailleurs si le grand Amour ne m'attendrait pas entre deux verres? Donc c'est un semi-rebound divertissant?
J'imagines un gars lire ça... ahahah! Oui oui, c'est compliqué dans ma tête.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire