En écrivant ce titre, j'avais plutôt en tête d'écrire: Je vais t'appeler à une heure appropriée, pas trop tard, pas trop soûle, pour être sûre que tu cites pas Éric Lapointe comme l'autre fois, en souriant: "tu m'appelais dans la nuit pour me dire n'importe quoi?"
Avoir su que tu me manquerais autant, j'y aurais pensé à deux fois avant de tourner la page. Je m'étourdis en passant de garçons en garçons, still... Reste que j'ai pas une connexion, une compréhension mutuelle, comment résumer, cette complicité qui nous liait, avant.
On aura toujours notre petit différent sur la manière de parler de nos sentiments.
Tu me feras la morale quand je ferai des fautes de français, parce que les gens lisent et c'est nocif pour ma réputation professionnelle. Je te ferai rigoler avec ma bonne humeur, mes milles péripéties et mes petites peurs. Si... Si seulement si...
"Should I give up?" - Adele, Chasing Pavements
Or should I just keep frencher friendly. ?
RépondreSupprimerOption qui me plaît! :)
RépondreSupprimerJ'ai juste une opportunité du genre ce soir, hihi!
C'est sur qu'en passant de garçons en garçons, le message que tu envoies ce n'est pas celui d'avoir de la compréhension mutuelle, ou le désir d'avoir une complicité. Car d'un garçon à l'autres... c'est plutôt éphémère.
RépondreSupprimerJe te souhaite de trouver un homme qui sera à la fois ton ami, ton amoureux et ton amant.
Je souhaite de pas le trouver maintenant cet homme idéal parce que j'ai encore mille chose à vivre avant de me caser... J'imagines que c,est pas usuel à 20 ans qu'une jeune fille en fleurs se tannent de butiner, peut-être parce que l'Homme prend trop de place? Va savoir...
RépondreSupprimerNon a vingt ans, trente ans, quarante, on a le droit de vivre sa vie comme on le veut :)
RépondreSupprimerC'était une opinion plutôt personnel!
Entk, attention à toi!!
xoxo