Le hic, c'est que Constance est incroyablement "picky". Alors quand l'hôte m'a confirmée que ce soir il y avait du poulet au menu avec de la mangue et du coconut, laissez-moi vous dire qu'elle tente de se porter malade depuis, je vais devoir trouver une excuse convaincante pour expliquer son absence.
Le fait est que cette capricieuse me laisse en tête à tête avec l'anglo. Ce n'était pas le but du projet... Un anglo terriblement healty, beau mais pas sexy, pour qui j'ai craqué un été en amharique central. Et voilà, le concept du souper à deux se réfère automatiquement (dans ma tête) à celui du souper en amoureux... Surtout quand il s'agit de recevoir quelqu'un à la maison. Hi lala.
Puis l'autre. Vous savez l'autre homme qui occupe ma vie depuis 2 mois? Je lui soupçonne un complexe. Il est pas capable de dormir chez moi. Évidemment, c'est plus simple chez lui. Il a son appart, pas d'oreille de coloc... MAIS, je ne comprends pas pourquoi il part dès qu'il se réveille. Comme ce matin. C'était la 2e fois qu'il restait à la maison.
( l'alcool (et moi) l'empêchant de conduire)
Je ne comprends pas ce qui cloche chez moi... Je ne vois pas l'intérêt de nous chicaner pour ça, parce qu'on ne s’est jamais chicané, alors j'ose pas aborder le sujet, parce que je ne sais pas comment.
Hi lala.
Assez. J'ai du coconut mango chicken à enjoyer! Bonne soirée
Amharique?
RépondreSupprimerSérieusement, Marquise.
C'est un amharicain du centrale! (comme dirais Elvis Graton) (désolé...)
RépondreSupprimerEnjoy!
ahahhahahahah! C'EST PAS DE MA FAUTE!
RépondreSupprimerQuand je passe Antidote directement sur le post, il éprouve des problèmes techniques. Vu? hihi