« je te texte plus tard, je suis dans le traffic »
Ne me texte plus!
Comment le lui dire?
Jeudi passé, en pause de mon Appolon de service, je me suis égarée dans la faune nocturne d'un bar semi-country. Lieu douteux qui éveilla la nostalgie de Constance et moi, parce que le DJ a enchaîné les demandes spéciales de Constance, souvenir de nuits follement arrosées où le célibat faisait partie de moi. Comment on sait qu'une fréquentation évolue?
Hé lalalala, je savais que sortir était une mauvaise idée, je me fais aborder de tout bord tout côté ces temps-ci. À défaut de rester enfermé, avec un sexy look cheveux décriss et robe de chambre en minou, je me demande où la ligne se trace. En partant du principe «ce qu'on ne sait pas ne fait pas mal», je me demande si j'ai le droit d'embrasser des hommes à l'insu de ma fréquentation.
C'est-à-dire, de me laisser embrasser parce que je ne prends plus les devants avec les inconnus maintenant que j'ai trouvé chaussure à mon pieds. MAIS que faire de ceux qui profite de mon état d'ébriété avancer pour BUMPER MON IPHONE (saviez-vous qu'en frappant un iphone vous récupérez le numéro de la personne bumpé? Il faut installer l'application, une histoire de 3 sec. puis BANG! Le numéro de l'autre en un clin d'oeil)
Que faire de ses textos coquins non-désirées? Y a-t-il une astuce pour les mettre sur la glace et revenir en courant au cas où l'Homme (de ma vie) de ces temps-ci me brise le coeur?
Suis-je infidèle? Il m'a dit Je t'aime. Hier. Mais nous étions occupé à beaucoup d'autres choses alors j'ai revérifié après coup et il a habilement évité je t'aime par un «j'aime quand tu ronfles ». J'ai clairement entendu je t'aime, je l'ai lu à nouveau dans son sourire en coin... Et l'autre qui m'inonde de textos. GOD DAMN IT! Que faire.
Tu sembles être dans une relation qui te force à choisir entre ce que tu es, et ce que l'on te fais sentir que tu devrais être.
RépondreSupprimer...et ça semble te rendre malheureuse dans les deux cas.
La personne envers qui tu dois être fidèle, c'est d'abord et avant tout à toi-même.
Oui mais mon petit moi ne sait pas s'il est plus heureux quand il fait plaisir aux autres en s'oubliant ou quand il se fait plaisir à lui en oubliant les autres...
RépondreSupprimer