mardi 16 novembre 2010

I'm alive

Alors effectivement, je suis plus que vivante.

J'ai vaincu ma peur des one night. C'est pas si pire que ça, surtout que ensuite il était tout calin et affectueux, qu'il m'embrassait tendrement (?) et qu'il me collait un peu trop sentimentalement. Et moi? J'avais envie qu'il se décolle... que tout au plus nos fesses se touchent dos à dos, qu'il me laisse dormir. Bon, sûrement que le fait de savoir que je n'aurais qu'une heure de sommeil cette nuit-là puisque je travaillais tôt ce matin ne me donnait pas envie de prolonger ces calins.

Bref, je suis encore plus froide et de glace que ce que je croyait. Je pensais au moins que coucher avec un gars allait me ramollir, mais non.

"Les clés sont dans la boîtes à mail, et j'ai fait ton lit". C'est chou quand même, non?

Et puis bon on va être cru, je sais que tout le monde aime les explications.

Il est arrivé, encore plus sex que d'habitude (ben oui, à chaque fois il me fait fondre toujours plus). Marquise qui venait d'arriver par la porte de derrière ne comprenais pas trop ce qu'un gars qui n'était pas à la distillerie faisait dans l'entrée jusqu'à ce qu'elle réalise qui il était, alors qu'elle avait les seins a moitié à l'air (sans rancune :P). Elle va se coucher avec l'amie qui était à l'appart ce soir et nous, on se dirige dans ma chambre. On parle pas, on dit rien, on se french, on se déshabille et allez hop! Il commence et... débande. Ben oui, monsieur a bu, est fatigué, n'est plus habitué de mettre un codon et ne se sent vraiment, mais vraiment pas à la hauteur. Toute fille normale l'aurait pris personnel, mais à ce moment, maudit que je savais que ce ne venait VRAIMENT pas de moi. Voyez-vous, monsieur était au bar avec plein d'amis quand il a reçu mon text et s'est précipité vers chez moi. Il avait vraiment envie d'être là.

Et puis il a dit quelque chose que je ne me serais JAMAIS, mais au grand JAMAIS attendu d'entendre de sa bouche: "La prochaine fois, je vais me déniaiser, pis on va se revoir vraiment plus souvent que là. J'ai été cave pis j'ai pas réalisé", qu'il a dit après avoir remarquer quelques tatous et percings qui n'existaient pas la dernière fois que l'on s'était vu. "Ça fait combien de temps que tu les as fait?" "À peu près deux mois" "Fuck, on se voit pas assez, j'suis cave."

Bref, je crois que c'est moi qui est du côté de la force à présent.

Ah pis l'autre que j'était "peut-être la femme de sa vie, qui sait" du French ou meurs, il était partie en voyage depuis dimanche et n'a toujours pas donné de nouvelles. On s'en fou, il est pas tatoué pis il a l'air un peu looser sur ses photos!

6 commentaires:

  1. Finalement, je vais peut-être laisser faire la chanson. :)

    RépondreSupprimer
  2. Mon aussi je veux passer par dessus ma morale et mes valeurs de vieille fille pour un chanteur/vendeur/journaliste/homme de tout acabits. *jalousie.

    RépondreSupprimer
  3. "Bref, je suis encore plus froide et de glace que ce que je croyait. Je pensais au moins que coucher avec un gars allait me ramollir, mais non."

    Je croyais ça aussi... Mais non, généralement j'apprécie le moment, je profites des câlins et de la chaleur, de l'affection aussi, mais ça fait pas ramollir le coeur, ça le réconforte pour un petit moment.

    Les one night c'est agréable (ok ça dépends de l'homme et du contexte) mais c'est pas GÉNIAL non plus. C'est un compromis du célibat genre... Un compromis de satisfaire le corps sans satisfaire le coeur, non?

    Croqueuse #1

    RépondreSupprimer
  4. @redbee: t'aime pas coucher avec une fille?

    @Fille: Je n'ai pas passé par dessus toute ma morale par contre, je ne serais pas encore capable de coucher avec un gars rencontré le soir-même. Mais tsé, là, on s'est daté quelques fois, et on va le refaire encore donc, c'est moins pire, ça atténue ma rigueur on dirait!

    @Croqueuse de garcons: En fait, je ne voulais pas me ramollir le coeur, mission impossible! Mais je croyais devenir un peu plus tendre, un peu plus molle. PAS DU TOUT. Je n'avais pas tant envie que ça de le coller, il aurait même pu partir tout de suite après que ça ne m'aurait même pas dérangé, j'aurais été tout aussi bien dans mon lit toute seule, et c'est ça que je trouve étrange. Quand je suis seule, j'ai envie de juste de l'affection, d'un corps contre moi, mais lorsque j'embrasse un gars ou couche avec, je n'ai pas envie qu'il me tienne la main, ou qu'il me colle ou peu importe, ça m'agace parfois! Je suis définitivement étrange.

    RépondreSupprimer
  5. Oh que oui! Mais je trouvais qu'il en avait arraché un peu et je faisais juste remarquer que c'est pas parce que tu chante que tu sais "chanter".

    Bon ok, je suis jaloux! ;)

    RépondreSupprimer
  6. @redbee: ahah d'accord je comprends mieux. Effectivement, c'est pas pas parce que tu le fais que c'est toujours bien fait ;)

    RépondreSupprimer