dimanche 14 novembre 2010

Blues d'automne.

L'école me déprime, le travail me déprime. Je n'ai plus aucune motivation.

Et si je prenais une session sabbatique, que je prenais le temps des fêtes avec ma famille et que je partais sur un autre continent jusqu'à septembre prochain?

J'aurais envie d'avoir un chum. D'être un couple plate d'automne. De le connaître de fond en comble, d'être ensemble depuis des années, de me chicaner pour un couteau mal rangé, que notre moment sexy de la semaine soit de regarder les gars torse nus dans l'émission d'Occupation Double le dimanche. Tsé, j'aurais envie d'être toute seule à deux.

Bref, ça va passer, ça dur jamais bien longtemps. Sauf que làlà, je m'ennuie de notre complicité.


6 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai une petite déprime. Je pense que l'automne fesse fort. Besoin de quelque chose moi aussi mais je ne sais pas quoi.

    On se fera des muffins! C'est réconfortant des muffins!

    RépondreSupprimer
  2. Hum, t'as raison. Aux bleuets? J'aime ça des muffins, c'est ben mieux que des scones! C'est quoi cette nouvelle mode que tlm mange des scones à marde!

    RépondreSupprimer
  3. God Constance ; si tu savais comme ton post me parle. À la limite je dirais même qu'il me hurle à l'oreille. Je ressens chaque mots du billet pis maudit que moi aussi je chialerais sur le linge à vaisselle mal essoré à place de bouffer du popcorn devant la collection. Solidaire dans l'automne de marde.

    RépondreSupprimer
  4. @Fille : Au moins on est deux à le vivre, je suis un peu moins solitaire. J'en suis rendue à suivre chacune des maudites séries que je peux reprendre à illico la nuit, tellement j'ai pas envie de dormir seule !

    RépondreSupprimer
  5. Si tu savais à quel point je suis tristement à jour dans 10 séries américaine et dans à peu prêt 6 séries québécoise et ce plus les 3 coffrets de séries diverse dans ma bibliothèque. Je devrais dater Hugo Dumas.

    RépondreSupprimer
  6. @Fille: Au moins, vous auriez une base solide à votre relation, tsé. Les séries, c'est ce qui forme les couple du XXIe siècle, tout le monde le sait!

    RépondreSupprimer