mercredi 22 septembre 2010

Du thrill

Je suis un fille très straight. Je ne consomme jamais de drogue, je ne fais jamais de one night, je fume quelques cigares quand je bois beaucoup, sans plus... Mais j'aime boire, et j'aime sortir, et j'aime faire la fêtes et surtout, surtout, j'ADORE embrasser des garçons. Comme mes amies aiment si bien le dire lorsqu'elle me taquine: Constance, elle french yienk !

Sauf que là, je vis du thrill avec mon collègue-semi-patron-de-travail. Il me text des messages vraiiiiment pas subtil. Il me text surtout que je l'excite et que lorsqu'il rêve à moi, il se réveille avec une érection qu'il peut pas faire partir. Qu'il veut nous louer un "belle chambre d'hotel" pour des évasions sur l'heure du lunch et... J'AIME ÇA.

Depuis que l'ex et moi avons rompu, il y a comme eu une coupure entre le monde extérieur et moi. Je me sens toujours à moitié vivante, comme si ma vie était teinté d'un voile et que je ressentais tout à moitié moins fort que je le devrais. Parfois, j'ai l'impression de me regarder vivre, à la place de vivre vraiment. Et ce n'est pas que je l'aime encore, ou que je l'attends ou peu importe, tout ça est bel et bien dernière moi. Cependant, les seule fois ou je me sens vibrer, que je me sens vivante, que j'ai l'impression d'exister ou que je ressens des émotions franches, c'est lorsque je bois. Sinon, je suis toujours à moitié endormie, à moitié consciente. J'ai besoin de sensation, j'ai besoin de quelque chose de fort, j'ai besoin de quelque chose qui va me brasser la cage thoracique. Et je ne sais pas quoi trouver. Et puis ce jeudi-là, avec tout cet interdit, et même depuis, j'ai l'impression de revenir peu à peu à la réalité, à voir plus de couleurs, plus de nuances à travers ce qui m'entoure. Et Dieu que ça fait du bien, parce que je ne veux pas passer le reste de ma vie à demi-vivre.

Et puis bon.

Je l'avoue haut et fort (ou plutôt noir sur blanc) que j'aime cette attention particulière qu'il a pour moi. J'aime l'interdit qu'il y a là-dedans (parce que oui, monsieur a un blonde depuis très longtemps), j'aime le fait qu'il soit tellement plus âgé que moi s'en ai ridicule mais qu'il ne me traite pas comme une ado mais comme une femme. J'aime le fait que ça n'ira jamais plus loin que des messages textes cochons et peut-être deux-trois autres frenchs volés ici et là lors d'autre soirée au bar ouvert mais bon. J'aime ça. J'ai l'impression de revivre.

Pis sincèrement, jugez-moi, je m'en moque, parce que c'est la première fois que je vis quelque chose d'aussi excitant dans ma vie, et je ne me sens même pas mal.

2 commentaires:

  1. Profites en pendant que ça passe. Ça fait tellement de bien. Moi aussi, je me sens vivant lorsque je sors et je bois. J'ai l'impression d'être invincible. À quand le prochain party ?!! :)

    RépondreSupprimer
  2. @redbee2: J'en profite, t'inquiète, je vis ma vie à toute allure ces temps-ci et ça fait du bien

    RépondreSupprimer