«POP! Marquiiiiiise POP! I miss you »
Ça, s’est mon ex de Décembre dernier.
Sur facebook, passé minuit. Il est parti à la douche en me priant de l’attendre. Il est hors ligne.
C’est tout lui ça.
«POP Hey hot single friend! POP! how was your day?»
Ça, s’est mon ami que je vois jamais. Je sais pas trop si y me cruise ou si il est juste trop fin… Les anglophones sont ben ben bon là-dedans. J’en parlais ce matin à Constance :
Une anglophone fait la file et, au lieu de dire ce qu’elle veut en arrivant au comptoir, elle dit :-HELLO!! avec un gros cheaze forcé.L’autre sourit, forcément. C’est figé, C’est forcé, ça manque de volonté mais à montre les dents et à plisse les yeux.
-HOW ARE YOU? (et qu’à parle fort. et qu’est fake. )L’autre répond une formule de politesse d’usage. C’est pas senti pantoute! NON MAIS FAIS DE QUOI! Tu vas tu enchaîner sua température un coup parti? LES GENS ATTENDENT! Dont moi.
Pis je trouve ça pathétique, hypocrite, ça transpire la mauvais foi bref, ça pue.PS Mon ex de décembre est ENCORE hors ligne. Y s’est pas reconnecté, pas une miette. MAUDIT TROU D’CUL.
En passant, je l’aime pu. C’est juste que ça a fini parce que j’allais m’envoler pour un autre continent, ça a pas fini clairement… En fait oui, il m’a jeté parce que MONSIEUR avait peur de s’attaché et de se faire du mal alors que mes billets d’avion étaient pas encore acheté et que j,en avais pas du tout les moyens. Il m’a brisé le coeur. La phrase est cliché, mais ça s’applique. C’était la première fois…Pis, il continue à faire des dégâts… Je le bloque? Je le bloque pas?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire