samedi 19 janvier 2013

Chez toi

Ça y est, ça recommence! Les papillons, les sourires, la complicité, tes baisers...

Je retourne sur ce petit nuage avec l'insouciance des premières fois mais dans mon ventre, il reste cette peur bien collée que c'est peut-être en vain, une fois de plus et ça vient de ce goût amer d'une histoire qui me tourmente encore, parfois.

Mais tout semble prometteur alors ne tuons pas l'espoir dans l'oeuf, il faut laisser la chance au coureur! Ou au skieur dans le cas présent. Pis c'est toi qui m'a invité deux fois cette semaine, c'est grisant tout ça. Sur la glace du Vieux-Port, tu savais pas que mes patins en avait vu d'autre et mes pirouettes te flabergastais. C'est quand même drôle que tu m'es invité à patiner sans savoir que j'étais très bonne avant. Tu me disais, mais faut pas que tu perdes ça, c'est malade! Pis juste avant qu'on s'embrasse, t'as dit quelque chose comme « c'est parce que je suis tellement intimidée en ce moment » t'étais tellement cute, toi pis ton grand corps de 6 pieds 3, toi pis tes grand yeux bleues qui brillent quand je te fais rigoler, donc pour dédramatiser le tout, je te lancer un regard à la ben non faut pas être intimider et je me suis approché juste assez pour que tu puisses m'embrasser. C'était doux. Même que tu tremblais un peu. C'est drôle que tu sois comme ça. Je veux dire les petits tremblements, les petites confessions, t'es tellement fanfaron dans les cours, toujours à rigoler, à te porter volontaire, à répondre en premier.

Je suis contente que mardi passée, j'ai choisi d'aller faire pipi dans le sous-sol de l'université. En fait c'est faux, je suis contente d'avoir eu l'intention d'aller faire pipi parce que je me suis jamais retenue aussi longtemps mais j'avais trop envie de finir la discussion qu'on venait de commencer, comme t'étais au sous-sol et que tu m'as vue descendre l'escalier. Je trouves ça drôle que tu sauras jamais que j'ai choisi de te suivre au lieu d'aller aux toilettes, mais jusqu'à présent, c'est sans regret.

Je réalise que dans tes bras, je respires plus tranquillement. Ça m'arrives pas assez souvent, va falloir qu'on se pratique :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire