samedi 4 août 2012

Fruit de ma récente nuit blanche

Ouain, comme dans toune de Bany Bédar, avec l'affiche dans porte de l'aréna quand j'étais petite. Et que les criss de bonne idée passe date vite hein! En tout cas, mon titre est à chier. Mais, c'est pour vous détendre... Parce que je trouve que ma moitié de blogue n'est pas assez rigolote. Alors voilà, cette nuit, j'ai pas dormi. J'ai du frencher 8 gars! Ben non. J'ai écouté l'oeil du dragon en chattant avec mon chum. Eille mais je suis tu plate? NON, et voici pourquoi:

En gambadant sur la rue, un jeune homme a tenté l'accostage d'un limpide ça vaaaaa? Continuant mon chemin - je croyais qu'il questionnait quelqu'un au téléphone - je réalise que ses hurlements se gonflent sur le plan du volume à chque pas que je fais. Eille, EILLeeeeee, EILLEEEEEE!! J'accélère le pas, tel une marcheuse olympique et j'en brise ma lanière de sandale, pendant que je traversais la rue... Un fiasco. Craignant que le hurleur tente de me porter secours, je ramasse ma sandale et grimpe les marches à toute vitesse. Le hic? Je suis pas chez nous et la clé n'est PLUS sur le paillasson. Mon cell a pu de piles et il fait noir comme chez le diable. Oh, ça va de mieux en mieux.... Je tente de rentrer par infraction, dans le noir, sans résultat. Je me glisse sous l'escalier, à la recherche de la clé, quand j'entends des pas dans les marches! Le locataire rentre, 5 minutes après ma tentative d'infraction, et moi de sous l'escalier, je pousse un HÉ HO! Il failli et meurt de peur. FIN.

On rentre il rit, et je réalise que ma sandale est pas si brisée et surtout, mon cell a encore 1% de pile mais encore la clé est FUCKING sous le paillason. Merci la vie, j'ai pas dormi, il est 5h du matin, et je me suis pas remis de cette péripétie de vers minuit.

Sinon, moi pis mon kangourou à distance, ça va de mieux en mieux. Je pense que le chat facebook a sauvé notre couple. On est plus à l'aise de s'écrire les vrai chose que de se le dire dans le blanc des yeux. Ça va de mieux en mieux. Même qu'il m'a dit:

(lui) I think being afraid of the word never and always is overreacting and I would like to know if you only plan to be with me for a few months.

(moi) I wont to be with you as long as we love each other!

(lui) me too! so why can't we aim for forever? and if it doesn't happen then it doesn't happen - it doesn't mean we're going to go out an buy a house together tomorrow. but it does mean that i know that you're worth going over the other side of the world for.


TSÉ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire