Ah oui, ça me revient, screwed. J'espère que tu vas aller prendre une marche dans le coin de mon cerveau ou l'orthographe exacte de screwed vient de s'égarer, pis que tu vas piler dans un trou du noir pour que pu jamais je me fasses de la peine en étant nostalgique de toi.
J'ai 22 ans dans deux dodos. C'est la première fois que je fête ma fête en été. Y fait trente degrés dans le Sud de l'Australie. Les douchebags bourgeonnent à chaque coin de rue et je joues avec les non-douches bags, juste ceux qui ont des beaux yeux, je me mets au défi de les aborder, lâche une joke, pratique quelques instants de cruise improvisés, pis je leur dit bye, en espérant qu'y en aille un qui me court après. Juste pour le fun.
C'est quand qu'un gars va m'aimer aussi grandiosement que j'en aurais besoin?
J'aimerais ça savoir, juste pour prévoir, pour le fun? Genre pour ma fête, ça serait un pas pire timing, hein?
Man ton post il est assez drôle, pi sinon court pas après l'amour MAN moi cé ça que je fais pi ça me réussi très bien :D, je ne m'apprécie que mieux! Ahahah Ta pas besoin de quelqu'un pour te dire que t'es bien (commentaire hautement séance de self estime ivory) Sinon enjoy et bonne fête !!!! (dsl de pas te l'avoir encore souhaité MAN!)
RépondreSupprimer