À première vue, c'était une soirée horrible. Souper au Mcdo avec mon valentin pis son ami. On a cherché un bon resto après 21h... En vain. Tout était booké et le reste était fermé. On avait tellement faim... Y'avait une bettrave entre ma boulette pis ma tomate, ça s'appelle un McOz.
Quand je dis on, c'est que mon valentin est pas très à l'aise de conduire dans Melbourne, il a donc amené un ami. J'avais l'impression que c'était une date de l'ancien temps, avec un chaperon. Fallait qu'il aille porter l'auto loué au courant de la journée. Il l'a pas fait, il s'est perdu, pis il pensait qu'à minuit, ça allait me tenter de faire 2 heures de route de marde dans un coin douteux de la ville. Pas de guedi guedi sur la banquette arrière; je suis allée me coucher. Étonnament, j'étais pas déçu.
J'étais plutôt contente même. D'habitude, je désespère sur ma situation amoureuse après 3-4 meetings le soir de la st-valentin. Là, j'ai vu des couples s'engueuler dans la rue. J'ai vu des filles arrangées tout croche. Trop de make up, Trop de cm sur des talons qu'elles maîtrisent à peine, trop courte la robe, on voit tes bobettes! J'ai ri, discrètement. J'ai vu des nerds mangés leur big mac, j'ai vu des jolis backpackers mangé leur frites tu-seule, l'air inscouciant, l'air content. Quand tu voyages, tu t'en criss de la St-Valentin. C'était inspirant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire